Aller au contenu

Conversion mémos Galaxy S vers Galaxy S3


Recommended Posts

Je mets en service mon Galaxy S3 et veut récupérer de mon précédent Galaxy S contacts, planing et mémos.

Avec Kies pas de problème pour les contacts et le planing à partir de la dernière sauvegarde de mon Galaxy S mais impossible pour les mémos.

Kies ne "voit" plus les fichiers .smm lorsque le Galaxy S3 est connecté.

Y a-t-il un moyen de convertir ces fichiers au nouveau du S3 ? ou dois-je me les reprendre "à la main"

sachant que je reste possesseur du S.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en service mon Galaxy S3 et veut récupérer de mon précédent Galaxy S contacts, planing et mémos.

Avec Kies pas de problème pour les contacts et le planing à partir de la dernière sauvegarde de mon Galaxy S mais impossible pour les mémos.

Kies ne "voit" plus les fichiers .smm lorsque le Galaxy S3 est connecté.

Y a-t-il un moyen de convertir ces fichiers au nouveau du S3 ? ou dois-je me les reprendre "à la main"

sachant que je reste possesseur du S.

Merci pour votre aide

Salut,

Tu comptes les utiliser les memos ?

Sinon de ton pc, change le format et met les en tant que jpeg ou un truc du genre. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rafoufou,

Si je veux les convertir c'est que j'en ai besoin sur mon S3 . . .

C'est quand même étonnant que Samsung ai prévu une compatibilité ascendante du S au S3 pour les contacts et le planing mais pas pour les mémos vu que c'est un format propriétaire !

Si personne n'a une astuce, je serai contraint de me les retaper (Il sont toujour sur le S et en sauvegarde .smm sur mon PC)

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Super Raphou,

L'application est installée en standard sur le S et se lance avec l'icône "Memo".

Kies reconnait ces fichiers (extension .smm) avec le Galaxy S mais pas avec le S3 (Impossible de les recopier sur le S3 à partir d'une sauvegarde PC faite avec le S.

A suivre, je n'ai pas de solution pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...