Aller au contenu

Taxe en fin de commande? Mixeshop.com :"paypal fee" $25.10


neo256

Recommended Posts

salut à tous

certain auront lu d autres sujet ou je me questionnais sur tablettes et phone.

me voila maintenant décidé

j ai simulé une commande avec différents transporteur et moyens de paiement sur mixeshop, et voici ce qui s'ajoute en fin:

choix DHL via Paypal

paypal fee: US$25.10

livraison et frais de dossier: $40.23

choix EMS via virement

EMS 7-12days: US$51.17

paypal fee: US$25.10

quel est donc cette "taxe" / "paypal fee" qui s'ajoute?! est ce une taxe paypal que l'on paye en plus? est ce une TVA prépayée pour éviter un "sur-dédouanement" ?

est ce la TVA chinoise?!

est ce que cette taxe s'ajoute également sur autres sites ?

merci de vos témoignages

Modifié par neo256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont simplement les frais PayPal

Lors que tu fais un payement avec PayPal, le vendeur reçoit toujours moins car PayPal prends des frais donc les vendeurs chinois aime BCP nous faire payer ces frais de notre poche ;)

www.calculer-commission.com --> regarde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais bancaires aussi, je sais pas comment sa marche en chine pour récupérer un virement ou autres...

Sinon contact Tina, elle va t"expliquer le pourquoi du comment

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose faite, j ai reçu la réponse dans la journée...

en revanche, elle me propose de shunter le Paypal du site, et de payer la somme du VIA Paypal , mais directement, et m'offre une micro carte SD en échange (virement sur l'adresse paypal@mixeshop.com).

je reste dubitatif devant cette proposition... s'ils nous facture les frais qu'ils ont en retour .. qu'ont ils à gagner si je paye directement via site paypal plutôt que leur site?

suis je quand même couvert part Paypal en cas de non réception?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je suis totalement insatisfait de ce site , j'ai commandé le 03 Avril un Jiayu G3 soit disant le 06 Avril par EMS (la livraison que j'avais choisi et payé plus chère) un numéro de suivi donné qui ne marche pas, plusieurs email sans réponses , 6 jours plus tard j'apprends que ma commande part par DHL(livraison moins chère) en plus travaillant et n'étant pas chez moi je vais devoir les appeler pour récupérer mon colis et de plus je vais à coup sur payer la TVA, je pense que je vais refuser mon colis à la livraison car aucune condition ne sont remplie, heureusement que j'ai payé par Paypal je déconseille fortement ce site ils ne sont pas sérieux ou ne le sont plus.

Date Order Status Comments April 3, 2013 Processing I want a green silicone case and a european charger, thanks April 3, 2013 Processing Transaction ID: 3TL68634H4527832N

Payment Type: PayPal Express Checkout (instant)

Timestamp: 2013-04-03T19:36:18Z

Payment Status: Completed

Amount: 225.63 USD April 6, 2013 Shipped EX008716817SG SHIPPED BY SG EMS April 12, 2013 Shipped 8266575236 shipped by dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Attention à mixeshop.com : j'avais commandé une box android (mygica atv 1200) chez eux plutôt que là où je commande d'habitude (dealextrem p. ex.)car il annoncaient qu'elle était livrée avec une télécommande 2.4ghz android avec clavier. Or quand je l'ai reçu c'était une télécommande IR basique sans clavier. J'ai envoyé deux mails pour le signaler et demander qu'il m'envoient la bonne télécomnde (avec copie d'écran du descriptif prouvant ma bonne foi) : aucune réponse depuis 15j...

Pour infos ils avaient aussi changé le mode de livraison que j'avais choisi (singapour post) pour DHL sans me le demander, mais je n'ai pas eu a payer de frais supplémentaire.

Donc c'était ma première commande chez eux et la dernière. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a aucun recours avec les sites chinoix en cas de problème (de même je pense que je peux m'assoir sur la garantie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non PayPal garantit que les achats via eBay

Sinon mixeshop est un site sûre j'ai déjà commander une dizaine de fois chez eux et jamais du souci

Paypal garantit que la réception de la commande lorsque l'achat est hors ebay.

Paypal ne garantit pas la conformité de l'objet vendu hors ebay.

Vous n'avez pas reçu votre commande ?

Vous pouvez faire appel à la Protection des Achats PayPal pour des objets achetés sur des petits sites ou sur des sites étrangers aussi facilement que pour des objets achetés dans de grandes enseignes.

Vous bénéficiez de la Protection des Achats PayPal si votre commande respecte les conditions suivantes :

  • Vous avez acheté un bien matériel
  • Vous l'avez payé en une seule fois sur une page sécurisée par PayPal
  • L'objet devait être livré par un transporteur, comme La Poste, Fedex, UPS, etc. (un objet remis en main propre n'est pas couvert)
  • Vous avez ouvert un litige dans les 45 jours qui ont suivi votre achat et vous l'avez transformé en réclamation dans les 20 joursqui ont suivi l'ouverture du litige
  • Le vendeur ne peut pas fournir de preuve de livraison (ou de preuve d'envoi s'il a utilisé le service Colissimo pour envoyer en France un objet de moins de 200€)

Modifié par somman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, attention a mixeshop,j'ai acheté 2 téléphones , nickel, j'achete une tablette , reçu avec l'autocollant de la garantie dechirée,elle ne fonctionne pas, retour a mes frais ,2 mois d'attente ,a force de les embeter ,je la reçois ,ils ne l'ont pas touché, je la reçois exactement comme elle etait repartie , les cables en moins !!!!!!!!!!!!! a force de pourparlers je dois la reexpedier a mes frais mais ils me feront une deduction de la valeur de l'expedition sur mon prochain telephone... je reenvois la tablette , et depuis 3 semaines , personne n'a vu le colis !!!! sur le site colissimo, elle a eté presenté 2 fois a mixeshop,mais personne ne l'a receptionné . maintenant elle est en retour a l'expediteur ,..depuis le 2/4 !!!!!

donc ne prenais pas de risques inutiles avec mixeshop !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...