desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Étant assez fan de customisation, j'aime piocher à droite et à gauche des idées pour égailler mon bureau. C'est pourquoi, je vous propose de partager vos captures d'écran en détaillant les outils utilisés (ou pas) ! En attendant votre participation, j'ouvre le bal... Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Badges-349321920 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 N'ayant pas de N4, je pourrais mal le prendre parce qu'il y a un sujet déjà fait ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je sais, j'y participe beaucoup et alors !??? J'ai ouvert ce topic exclusivement au Nexus4, pas à d'autres modèles ! Au passage, merci youyou91 ;) Modifié 19 janvier 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu as raison bonne initiative quand j'avais mon S3 il y avait une section dédiée aux bureaux également donc pourquoi pas le faire ici aussi pour faire partager nos beaux bureau ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Très joli desspil. J'aimerais bien customiser le mien, mais je suis toujours en rom stock. J'appréhende de sauter le pas. Trop peur de foirer le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu peux arriver au même résultat en stock rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je t'écoute desspil, tu m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Je suis sur la dernière Nightly CM10.1 avec le thème Touchwiz 5.0, Nova Launcher avec le thème Touchwiz. Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Modifié 20 janvier 2013 par Debroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je t'écoute desspil, tu m'intéresse Suit mon lien Deviant Art, tu as tous les détails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @desspill , merci à toi , tu viens de me donner envie de customiser mon petit nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Cool, poste nous ça quand tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ouai mais d'abord je vais essayer de trouver quelques applis qui permette ça car je n'ai pour ainsi dire jamais customisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 @Desspil, Tu commences bien toi! mdr!! Tu vas nous pondre de nouveaux des bureaux différents toutes les semaines?? Mdr!! En tout cas, ça fait plaisir!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonne idée ce topic :) AOKP, Nova pro, DCikonz, Radiance theme, beautifull wigdet Pour la transparence navbar et barre de notif c'est AOKP (Rom control / navbar / navbar button transparency) Modifié 21 janvier 2013 par sebennett 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Tsf launcher thème miui + one more clock widget + UCCW + widget locker Modifié 21 janvier 2013 par Johann74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Johann74>>> Je vois que comme moi tu utilises Aix Weather. Je trouve que c'est vraiment une très bonne application météo. Je pense qu'elle est méconnue et qu'il faut lui faire de la pub car le développeur a fait du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Simple mais fonctionnel : - Mon bureau - Pie : Apex + ParanoidAndroid Wall ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est cool, il y a de la participation, merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Plutôt calme par ici... Theme luxor beta : http://t.co/onkmNqN5 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 24 janvier 2013 par sebennett 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bureau du jour, peu de changement, exit Pie et Paranoid, retour aux softkeys standards, tweakées grace à AOKP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Premier homescreen perso sur le N4 ^^ - Apex Launcher en 8 x 8 - Pack d'icones "Squares Glass Whites" (je sais plus où je les ai trouvé) - UCCW pour les raccourcis - Widget horloge stock - Font par défaut - Wallpaper trouvé sur zedge il me semble - Rom AOKP Modifié 25 janvier 2013 par nohik 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Très Joli :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) ça serait cool si vous pouviez mettre en dessous de vos caputres d'écran: les packs d'icones utilisé les applis ou widgets launcher police rom etc. Histoire de pouvoir copier :D ou au moins s'inspirer. Modifié 25 janvier 2013 par GunnerMC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Merci minux ;-) Post modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.