Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

exactement fanboy de lui je le suis depuis ses themes sous cm7 et de cacainemonster et de raika20 il bosse vraiment bien les gars et il donne toujours une nouvelle tendance.

Il font tous de A à Z il ont un style graffiti pop art non il gère chaque fois je gobe les mouches en regardent leur travail.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je sais pas j'utilise one more clock widget et j'ai trouver sa dedans.

PS: si tu parle de celui sur me lockscreen jai trouver sa sur xda il me semble je m'en souviens plus ou peut être sur un devianart

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre je m'en souviens plus. Sa te derange que je l'utlise?

Non, t’inquiètes c'est fait pour !!! C'est juste que ça me rappelait quelque chose, ça fait un bout de temps que je l'ai faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ben figure toi qu'elle est très belle chapeau! Moi je recherche une application qui pourrait rajouter une pastille rouge a coter de l'icône téléphone en cas d'appel manquer ou même de SMS car je suis en mode expended desktop et sa le fait bien sauf pour les notifications. J'ai déjà notifier pro si vous avez une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule, quel genre de bulle rouge tu souhaiterais ??

Il me faudrait aussi tes icônes sms et appel pour pouvoir faire une skin complète. Car ça va pas être possible de coller un widget direct sur les icônes de ton bureau !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style iPhone si possible

J'essaie d'utiliser Zooper trop de parametrage je suis perdu mais l'appli a l'air d'être vachement bien

Oula impliquer ce que tu me demande.tu sait quoi laisse tomber j'ai pas envie de me prendre la tête a aller aussi loin lol on va restée comme sa sobre c'est mieux mais merci de ton initiative

Oula impliquer ce que tu me demande.tu sait quoi laisse tomber j'ai pas envie de me prendre la tête a aller aussi loin lol on va restée comme sa sobre c'est mieux mais merci de ton initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, voila le miens :)

post-49659-0-27304400-1362598159_thumb.p

post-49659-0-03678500-1362598198_thumb.p

post-49659-0-04618000-1362598241_thumb.p

voila j'alterne entre la naguation PIE et la classique c'est la rom AOSPA Paranoïd 3+ :)

pour le lockscreen c'est avec l'apli One more clock et le thème c'est "Kimbo MLT"

mon fond d'écran en attachement les icons sont dispo sur le playstore sous le nom de "Holler !"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...