Yvann Noto Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci :) J'essayerais de revoir les couleurs ;) Et éventuellement proposer au téléchargement un version plus personnalisable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Ou alors utiliser des images comme pour la galerie et les vidéos, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoYoTeSnap Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Mais où donc as-tu trouvé ce magnifique wallpaper ? Merci =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ou alors utiliser des images comme pour la galerie et les vidéos, non ?? Justement, j'aimerais rester dans l'univers uni-coloré des Windows Phone sans pour autant être 100 % similaire à celui-ci, je peux éventuellement remplacer certaine icone par des images mais je ne sais pas les quelles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ya un très bon launcher pour ça c'est launcher8 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Justement, j'aimerais rester dans l'univers uni-coloré des Windows Phone sans pour autant être 100 % similaire à celui-ci, je peux éventuellement remplacer certaine icone par des images mais je ne sais pas les quelles ^^ Non non, fais comme tu le sens....c'est ton téléphone et tu en disposes comme ça te convient le mieux. Si ça avait été le mien c'est ce que j'aurais fait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 cadeau le wallpapers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Voilà ma petite contribution, j'ai absolument tout créer à partir de photoshop, sauf les deux horloges (Widget de base et un UCCW) : Vous remarquerez que c'est basé sur une interface Windows Phone, mais j'ai souhaité ajouté plus de couleur et quelque chose de plus "smooth" ^^ Dîtes moi ce que vous en pensez : Honnêtement je suis pas fou même s'il y a du boulot derrière. ça fait un peu surchargé de un, de deux je n'aime pas l'effet "brillant" que tu donnes aux couleurs et de trois... euh non c'est tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoYoTeSnap Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) cadeau le wallpapers Merci !!! Edit : Arf la qualité est dégradée, et cella ne donne manifestement pas un rendu aussi propre que sur ton screenshot. :mad: J'en demande beaucoup mais aurais-tu un moyen de publier le wallpaper sans altérations venant de la "visionneuse du forum" ou de je ne sais quoi ? Merci ! =P Modifié 19 mai 2013 par CoYoTeSnap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 ah l'amour... :emo_im_kissing: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'aime beaucoup ton thème ynoto ! :) En mode geek : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) merci desspil et Varda167 :) Modifié 23 mai 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour à tous ! Ma petite participation ^^ Rom CM10.1 Thème Touchwiz 5.0 Nova prime cLock widget ( inclu dans la ROM ) pour le bureau DashClock pour le lockscreen Font Dutismo de RomToolBox pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, Voici la tête de mon Nexus. J'ai fait quelquechose de simple mais efficace avec Smart Launcher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Mon thème inspiré Chrome OS (et pour un e part importante, du tuto dePedro Peguero Jr.) Les icônes de gmail, appel et sms sont avec indicateur et je n'ai aucune notification de ce type dans la "status bar". La "Nav bar" a été supprimée et remplacée par LMT et son Pie. J'espère que ce thème vous plaira. Modifié 22 mai 2013 par théo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 théo_ : J'aime bien, mais du coup, si t'as pas de notifications dans la status bar, t'es a chaque fois obligé de déverrouiller ton téléphone pour checker tout ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Monkey_90 : C'était en effet le problème de base que j'ai résolu par le biais des notifs de non lus que permet NovaLauncher. Les 2 icônes que j'ai ajouté sur l'écran de déverrouillage (en bas) permettent de m'indiquer les non-lus d'appels ou de sms. Donc plus de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Autant pour moi, j'avais pas fais gaffe à tes icônes sur le lockscreen ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Si des personnes sont intéressées je peux indiquer les apks utilisées Modifié 22 mai 2013 par théo_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet74 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Voici ma participation à la sauce Google Now : Nova Launcher Ultimate custom widget (UCCW) Pure Calendar widget Icons Stark La bar de recherche lance Google Now Le micro dans la bar de recherche lance la recherche vocal La zone "Afficher d'autres cartes" affiche les différents bureau La zone avec les trois petits points affiche le tiroir des applications Modifié 23 mai 2013 par tounet74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour à tous ! Voici ma participation à la sauce Google Now : C'est sympa ça j'aime bien ! Tu as utilisé quoi pour ta batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet74 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai tout fait avec Ultimate custom widget (UCCW), et Pure Calendar widget pour l'agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Et comment as-tu fait pour positionner les icônes de la sorte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet74 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 En prenant des screenshots avec le pack d'icons Stark, disponible sur le market et en retravaillant le tout sur Gimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ah, ce ne sont donc pas des raccourcis à proprement parlé mais plutôt des icones sur lesquelles tu as assigné des raccourcis avec UCCW, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.