Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Ou alors utiliser des images comme pour la galerie et les vidéos, non ??

Justement, j'aimerais rester dans l'univers uni-coloré des Windows Phone sans pour autant être 100 % similaire à celui-ci, je peux éventuellement remplacer certaine icone par des images mais je ne sais pas les quelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'aimerais rester dans l'univers uni-coloré des Windows Phone sans pour autant être 100 % similaire à celui-ci, je peux éventuellement remplacer certaine icone par des images mais je ne sais pas les quelles ^^

Non non, fais comme tu le sens....c'est ton téléphone et tu en disposes comme ça te convient le mieux.

Si ça avait été le mien c'est ce que j'aurais fait.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite contribution, j'ai absolument tout créer à partir de photoshop, sauf les deux horloges (Widget de base et un UCCW) :

Vous remarquerez que c'est basé sur une interface Windows Phone, mais j'ai souhaité ajouté plus de couleur et quelque chose de plus "smooth" ^^

Dîtes moi ce que vous en pensez :

130518011047966040.png

Honnêtement je suis pas fou même s'il y a du boulot derrière. ça fait un peu surchargé de un, de deux je n'aime pas l'effet "brillant" que tu donnes aux couleurs et de trois... euh non c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cadeau le wallpapers

Merci !!!

Edit : Arf la qualité est dégradée, et cella ne donne manifestement pas un rendu aussi propre que sur ton screenshot. :mad:

J'en demande beaucoup mais aurais-tu un moyen de publier le wallpaper sans altérations venant de la "visionneuse du forum" ou de je ne sais quoi ?

Merci ! =P

Modifié par CoYoTeSnap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon thème inspiré Chrome OS (et pour un e part importante, du tuto dePedro Peguero Jr.)

Les icônes de gmail, appel et sms sont avec indicateur et je n'ai aucune notification de ce type dans la "status bar".

La "Nav bar" a été supprimée et remplacée par LMT et son Pie.

post-150944-0-81754300-1369220735_thumb.post-150944-0-74345400-1369220940_thumb.

J'espère que ce thème vous plaira.

Modifié par théo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey_90 : C'était en effet le problème de base que j'ai résolu par le biais des notifs de non lus que permet NovaLauncher.

Les 2 icônes que j'ai ajouté sur l'écran de déverrouillage (en bas) permettent de m'indiquer les non-lus d'appels ou de sms.

Donc plus de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma participation à la sauce Google Now :

post-1561-0-98065100-1369292849_thumb.pn post-1561-0-99753100-1369292857_thumb.pn post-1561-0-28912800-1369292873_thumb.pn

Nova Launcher

Ultimate custom widget (UCCW)

Pure Calendar widget

Icons Stark

La bar de recherche lance Google Now

Le micro dans la bar de recherche lance la recherche vocal

La zone "Afficher d'autres cartes" affiche les différents bureau

La zone avec les trois petits points affiche le tiroir des applications

Modifié par tounet74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...