caypoks Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Lockscreen http://image.noelsha...70191848-ls.png Home http://image.noelsha...-home-final.png J'ai beaucoup!! t'a fait ça avec quoi? j'aime bien le truc des appli toutes reduite, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) J'ai beaucoup!! t'a fait ça avec quoi? j'aime bien le truc des appli toutes reduite, etc... Moi aussi cela m'intrigue comment a tu fait? Modifié 9 juin 2013 par Guizouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Il me semble qu'il est sous paranoïd Android ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 j'ai pas trouvé sur PA :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Mon mien à moi: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Moi aussi cela m'intrigue comment a tu fait? Sous Nova Launcher : Appuie long sur le Home / Action Nova / Tiroir des applications puis appuie long sur cette action / modifier / choisir une icone / valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo Mescudi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Faut il une rom en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Si c'est avec nova non ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Voilà ma petite contribution, j'ai absolument tout créer à partir de photoshop, sauf les deux horloges (Widget de base et un UCCW) : Vous remarquerez que c'est basé sur une interface Windows Phone, mais j'ai souhaité ajouté plus de couleur et quelque chose de plus "smooth" ^^ Dîtes moi ce que vous en pensez : Salut ynoto, ton accueil me plaît vraiment, tu pourrais nous faire un tuto ou mettre les éléments nécessaires en téléchargement, ça serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut ynoto, ton accueil me plaît vraiment, tu pourrais nous faire un tuto ou mettre les éléments nécessaires en téléchargement, ça serait cool! Tu devrais utiliser le launcher 8 dispo sur le play store ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ok merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Kid Cudi, j'essayerais de faire ça après mes examens du bac, car je comptais en effet faire un tuto dessus, mais avant tout je compte recréer les îcones, enlever le surplus et réduire la taille des icônes pour rendre le tout plus espacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Mon dernier screen qui vous plaira j'espère. Sur le thème un peu vintage des "Tontons flingueurs". Le plus gros du détail est fait avec photofiltre. Edit: Je n'arrive pas à mettre l'écran principal pour une raison que j'ignore... C'est quoi ton launcher là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ouais ynoto ça serait vraiment cool Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ynoto c'est magnifique ce que tu as fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je viens de dl sur XDA un thème (le Bluemint en l'occurence) et c'est un .apk. Faut juste que je le copie dans la sd et que je l'installe comme une appli classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui tu l'installes comme une apk et ensuite tu l'appliques avec theme manager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Lockscreen http://image.noelsha...70191848-ls.png Home http://image.noelsha...-home-final.png comment faire pour que les applications apparaissent ainsi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 comment faire pour que les applications apparaissent ainsi? Il me semble que c'est une option de la rom paranoid. Mais il est possible de le faire sous forme de widget avec uccw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui mais avec uccw tu choisi tes applications et c'est le bazar, il faut refaire le widget a chaque ajout d'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Effectivement mais seule solution mise à part flasher la rom paranoid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) comment faire pour que les applications apparaissent ainsi? Tu parles de l'écran de gauche ou de droite? Si c'est à gauche, c'est un dossier sous Nova Launcher, rien d'autre. Si c'est à droite, c'est le centre de notifs, faisable uniquement avec le mode tablette. Modifié 16 juin 2013 par BirdyNamNam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ha tu a fais un dossier, oki C'est moins drôle d'un coup ;p En tout cas ca rend super bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Enfin une miui V5 fonctionnelle, donc un 1er petit screen tout simple.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas mal pas mal, tu utilise quel thème pour le bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.