Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Usine à gaz, absolument pas je t'assures.

Peut-être l'as-tu testé il y a longtemps ??? 

Pour moi, c'est vraiment l'appli à avoir, de plus, gratuitement !

• Like 1
Posté(e)

J'ai vu que t'avoinais grave dessus, bravo !

Je l'ai testé pas plus tard qu'avant-hier... mais comme je te disais ce fut bref, y a que les cons qui changent pas d'avis ;)

Posté(e)

Merci :)

Si t'as un peu de temps, amuse toi avec et tu verras que c'est simple....d'ailleurs j'ai eu plus de mal avec zooper pour info ;)

• Like 1
Posté(e)

Merci beaucoup :D

Pour UCCW j'ai testé ;)

Mais j'ai pas accroché j'ai trouvé ça un peu trop usine à gaz et surtout l'aperçu du widget est trop petit. Après j'avoue ne pas y avoir passé plus de 10 minutes dessus lol

À l'occasion je m'y mettrais, merci du conseil ;)

Usine a gaz :O si tu aime la personnalisation c'est un petit bijoux !!! Tu fais pratiquement tout ce que tu souhaite avec !!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Posté(e)

bonsoir  :), mon dernier pour "Pimp My Phone"

@JUANMI : exclusivement UCCW, sauf les 4 icones verticaux au centre.

gfiz.jpg

• Like 2
Posté(e)

Usine a gaz :o si tu aime la personnalisation c'est un petit bijoux !!! Tu fais pratiquement tout ce que tu souhaite avec !!!!

@ JuanMi  : je confirme UCCW c'est génial ;) regarde ici ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351

@JUANMI : exclusivement UCCW, sauf les 4 icones verticaux au centre.

Hé les gars vous êtes sûrs d'avoir bien lu mon post ?... Ça tient limite du harcèlement là lol

J'ai bien dit "testé dix minutes", ma première impression fut donc usine à gaz, mais je sais bien que souvent la première impression n'est pas la bonne.

EXCUSEZ-MOI d'avoir insulté votre sacro-sainte-appli !!! LOL

Et j'ai bien dit aussi que je la retesterai avec plaisir dès que j'ai un peu de temps ;)

Au fait Titik2 c'est magnifique bravo.

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Toujours sous launcher8 pro pour ma part avec une customisation à la IOS7 + météo Yahoo! sur le dernier screen (très IOS7 justement).

7l7f.png  vaph.png

1sft.png  cmis.png

:P

Modifié par TiJeR
Posté(e)

ScaryZ*

Merci :) (je sais pas si j'y reste longtemps, je change tout le temps pour trouver le bon au niveau des débits :p)

Posté(e)

Premier screenshot pour moi. C'est mon premier téléphone android 

x8r7.png

shj.png

Posté(e)

Premier screenshot pour moi. C'est mon premier téléphone android

Image IPB

Image IPB

Bon boulot pour un premier screen :)

Posté(e)

vous connaissez un moyen de cacher la navbar sur le lockscreen ?

Posté(e)

Une ROM custom ( exemple: CM10.2) / paramètre / interface /bureau étendu et contrôle flottant !

Posté(e)

je suis en cm 10.2, sur bureau étendu j'ai sois désactivé, barre de notifications visible ou masquée et sur contrôle flottant je ne sais pas ce que je dois régler comme paramètres.

merci pour votre aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...