Mendoza Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 @desspil : Tu as un lien pour le fond d'écran qui est à dans le screen de droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 @desspil : Tu as un lien pour le fond d'écran qui est à dans le screen de droite ? Non mais je te l'upload demain si tu veux car plus chez moi dans peu de temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je veux bien. ^_^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 desspil ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 OUPS désolé je t'ai zappé.... :unsure: Voilà mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Merci bien. :) Si vous savez où je pourrais trouver d'autres fond d'écran dans le même style, je voudrais bien un petit lien, je suis fan de ce type de fond d'écran. Modifié 22 juin 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371934882-test.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Voila pour moi Modifié 23 juin 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 simple pour moi :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ultra simple même. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 http://image.noelsha...934882-test.png C'est magnifique, comment fais tu tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 yop, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Rien d'extraordinaire, miui V5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceevennstyle Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 C'est absolument incroyable ce que certaines personnes arrivent à faire, je vous tire mon chapeau :emo_im_money_mouth: J'ai reçu mon Nexus hier et voilà ma page d’accueil.C'est basique, j'ai pas encore touché à la bidouille. J'ai mis une belle plage histoire de me consoler du temps de chien qu'on a ici :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rushygo Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Moi ultra simple :) (désolé si c'est trop grand :s) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 voila pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Voici mon home d'aujourd'hui inspire par un screen de mcs mais modifié à mon goût ;) ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour,Moi ultra simple :) (désolé si c'est trop grand :s) Quel est ton widget pour la batterie ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, Moi ultra simple :) (désolé si c'est trop grand :s) C'est quoi ton launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rushygo Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @reremi celui qui est sur la status bar ou sur le dashclock ? @EowynCarter Apex Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 @reremi celui qui est sur la status bar ou sur le dashclock ? @EowynCarter Apex Launcher. Je savais pas que tu pouvait faire des truc comme ça avec Apex. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) @reremi celui qui est sur la status bar ou sur le dashclock ?@EowynCarter Apex Launcher. Le dashclock Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 a mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Mon bureau du moment, simple mais fonctionnel : Launcher : Apex Thème : MIUI V5 Dark 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.