Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Oui j'ai déjà regarder le topic de cette rom mais j'ai tjrs hesité! Je l'essayerais ça c'est sûr ! Est elle paramétrable à souhait ? Parce que la slim à ce niveau met la barre très haute !

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà regarder le topic de cette rom mais j'ai tjrs hesité! Je l'essayerais ça c'est sûr ! Est elle paramétrable à souhait ? Parce que la slim à ce niveau met la barre très haute !

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

 

Ne connaissant pas la slim, mais ayant utilisé longtemps l'AOKP, je trouve que la miui est moins paramétrable au niveau des navbar et statusbar....mais tellement d'options bien sympas et c'est d'une beauté incomparable. De plus avec les thèmes et la possibilité de les mixer à volonté c'est vraiment cool.

 

Ça vaut vraiment le coup de tester, après miui on aime ou pas du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera la prochaine sur ma liste d'essai, mais je profite de la slim pour l'instant, surtout que j'ai du la flasher 2 fois, plus les backups !

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titk2 et Noxious ! :)

Le miui rend toujours aussi bien et j'adore ta présentation ! Ça me donne envie d'essayer une ROM miui :)

Tu es sur quel ROM actuellement ?!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp si vous regardez sur mon screenshot à la précédente page, comment desactiver le bouton tout à droite de la navbar sur le lockscreen (les points verticaux) ?

 

quand je vois d'autres screenshots il n'y a que les trois onglets natifs et moi ça me fait quatre bouton et je n'arrive pas à le désactiver.

 

merci de votre aide

 

voici le screenshot

 

 

shj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé c'est vraiment bien cette application mais il faut payer pour rendre transparente la barre rouge toute moche qui remplace la navbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;-)

 

J'ai une petite question, je voudrais me faire un homescreen dans ce genre http://mycolorscreen.com/2013/08/23/rideline-news/ mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de RideLine (je le vois pourtant bien apparaitre dans les widgets Zooper, mais rien ne se passe lorsque je le sélectionne).

 

D'avance merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...