titik2 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 pareil, je trouve que GMD est le meilleur dans sa catégorie! hier j'ai flashé la slim et c'est une rom incroyable pour la personnalisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Teste la miui titik2, tu m'en diras de nouvelles ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Oui j'ai déjà regarder le topic de cette rom mais j'ai tjrs hesité! Je l'essayerais ça c'est sûr ! Est elle paramétrable à souhait ? Parce que la slim à ce niveau met la barre très haute ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 avec la slim on peut désactiver la navbar nativement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Oui j'ai déjà regarder le topic de cette rom mais j'ai tjrs hesité! Je l'essayerais ça c'est sûr ! Est elle paramétrable à souhait ? Parce que la slim à ce niveau met la barre très haute ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Ne connaissant pas la slim, mais ayant utilisé longtemps l'AOKP, je trouve que la miui est moins paramétrable au niveau des navbar et statusbar....mais tellement d'options bien sympas et c'est d'une beauté incomparable. De plus avec les thèmes et la possibilité de les mixer à volonté c'est vraiment cool. Ça vaut vraiment le coup de tester, après miui on aime ou pas du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Je pense que ça sera la prochaine sur ma liste d'essai, mais je profite de la slim pour l'instant, surtout que j'ai du la flasher 2 fois, plus les backups ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) EDIT : Résolu. Modifié 24 août 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Vous avez une idée du chemin d'installation des packs d’icônes ? Minimal UI en l’occurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) avec la slim on peut désactiver la navbar nativement ? oui on peut un p'tit truc vite fait avec ma nouvelle rom :) Modifié 24 août 2013 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Simple aussi pour moi Détails : http://desspil.deviantart.com/art/Miuistache-396033296 Modifié 26 août 2013 par desspil 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Vraiment sympa desspil :) En plus du thème, j'aime bien la présentation et j'adore le nom ! :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Merci titk2 et Noxious ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Merci titk2 et Noxious ! :) Le miui rend toujours aussi bien et j'adore ta présentation ! Ça me donne envie d'essayer une ROM miui :) Tu es sur quel ROM actuellement ?! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 26 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Vas-y fonce Noxious, c'est la meilleure rom de l'univers intergalactique... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Vas-y fonce Noxious, c'est la meilleure rom de l'univers intergalactique... :) :D ha ouai comme même tu la vois comme cela ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 26 août 2013 par noxious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ouais, j'en ai testé un paquet et pour moi il n'y a pas meilleur....mais c'est une question de goûts, certains détestent !!! Je suis en miui V5 (4.2.2) sur Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 svp si vous regardez sur mon screenshot à la précédente page, comment desactiver le bouton tout à droite de la navbar sur le lockscreen (les points verticaux) ? quand je vois d'autres screenshots il n'y a que les trois onglets natifs et moi ça me fait quatre bouton et je n'arrive pas à le désactiver. merci de votre aide voici le screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Tu as qu'elle rom car c'est réglable dans les paramètres de la rom il me semble me rappel plus car sous miui depuis ça sortie sur n4. ★★ Nexus 4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) je suis sous cm 10.2 c'est widget locker qui fais ça je crois Modifié 26 août 2013 par Twiek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ah bin possible si tu n'as le menu paramètre hors lock ★★ Nexus 4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Voilà pour moi ^^ pas trouvé de template avec un Nexus blanc...dommage ^^ Modifié 26 août 2013 par NeB 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 En utilisant une appli comme GMD https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.hidesoftkeys&hl=fr, cela enlèvera automatiquement cette navbar qui sert à rien sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 oui j'ai essayé c'est vraiment bien cette application mais il faut payer pour rendre transparente la barre rouge toute moche qui remplace la navbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Oui, perso je l'ai achetée, 2 euros c'est pas la mort et ça vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AuthentikS Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut à tous ;-) J'ai une petite question, je voudrais me faire un homescreen dans ce genre http://mycolorscreen.com/2013/08/23/rideline-news/ mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de RideLine (je le vois pourtant bien apparaitre dans les widgets Zooper, mais rien ne se passe lorsque je le sélectionne). D'avance merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.