desspil Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Pose donc la question à BBB, comme tu as acheté son thème je pense que tu as droit qu'il te réponde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Il faut savoir que c'est ma première présentation avec l'utilisation de photofiltre donc premier template (trés facile d'utilisation enfaîte juste besoin des psd du N4 trouvé par ci par la et les screeshoot bien sur ) Inspiration par John nada http://mycolorscreen.com/2013/06/05/photiles-2/ J'ai préféré laisser un fond blanc car après plusieurs essais de wall aucun ne correspondait à mes attentes :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 27 août 2013 par noxious 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Voilà pour moi ^^ pas trouvé de template avec un Nexus blanc...dommage ^^ dis voir on peut le chopper où ton fond d'écran je le trouve super cool ? Modifié 31 août 2013 par spike`spiegel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 ici :) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/23889066/Cyan%20Light%20Nexus%20Hd_5.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 joli NEB j'aime bien :) voila pour moi , simple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Mon nouveau bébé à ma façon : Enjoy ! ;) Modifié 4 septembre 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Vas-y fonce Noxious, c'est la meilleure rom de l'univers intergalactique... :) Slim slim slim slim ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Slim slim slim slim ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 J'y ai pensė aussi :) ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Voici pour ma part, la tête actuelle de mon N4 en rom stock avec : - Go Locker (locker inclus de base) - Apex Launcher - Swapps - Zooper Widget - Eye in Sky - Taptu - Un wall passé sous Toshop Et un resize de la Navbar à 28dpi :) Lockscreen : Home: Home + dock qui s'affiche par un toucher de la bordure gauche: Drawer rangé en dossiers: Modifié 6 septembre 2013 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Slim slim slim slim ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Ah non, les slim et mon gros derche ne font pas bon ménage !! :P Modifié 6 septembre 2013 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ah non, les slim et mon gros derche ne font pas bon ménage !! :P Slim en 320dpi :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 ici :) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/23889066/Cyan%20Light%20Nexus%20Hd_5.jpg Sympa merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Il faut savoir que c'est ma première présentation avec l'utilisation de photofiltre donc premier template (trés facile d'utilisation enfaîte juste besoin des psd du N4 trouvé par ci par la et les screeshoot bien sur ) Inspiration par John nada http://mycolorscreen.com/2013/06/05/photiles-2/ J'ai préféré laisser un fond blanc car après plusieurs essais de wall aucun ne correspondait à mes attentes :D Envoyé depuis mon Nexus 4 vraiment magnifique! tu as suivi le tuto de Photiles theme UCCW theme? si tu pouvais partager tes fichiers ce serait nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Mon Mien B) Modifié 9 septembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) vraiment magnifique! tu as suivi le tuto de Photiles theme UCCW theme? si tu pouvais partager tes fichiers ce serait nickel :) Merci beaucoup :D ! Tu trouvera les fichier ici : http://mycolorscreen.com/2013/08/28/geo-slide-3/ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 9 septembre 2013 par noxious 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 merci noxious je vais tester ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il faut savoir que c'est ma première présentation avec l'utilisation de photofiltre donc premier template (trés facile d'utilisation enfaîte juste besoin des psd du N4 trouvé par ci par la et les screeshoot bien sur ) Inspiration par John nada http://mycolorscreen.com/2013/06/05/photiles-2/ J'ai préféré laisser un fond blanc car après plusieurs essais de wall aucun ne correspondait à mes attentes :D Envoyé depuis mon Nexus 4 salut, il est excellent ce theme!!! il faut une rom custom pour l installer ou c'est possible en stock? jamais vu un truc pareil, vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 salut, il est excellent ce theme!!! il faut une rom custom pour l installer ou c'est possible en stock? jamais vu un truc pareil, vraiment excellent Tu peux rester en stock ! Il te faut juste UCCW et un launcher comme (apex, nova ou autre) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 oulala je vais essayer ca alors merci! je suis allé sur ton site telecharger le fichier geo slide... mais je sais pas quoi faire de tout ca! je regarderai ca cet apres midi, si j y comprends qqc... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tout d'abord installe uccw sur ton phone Tu modifie la taille de l'écran en 9*8 avec apex ou autre (sans marge et sans fond d'écran) Ensuite les fichiers en .uzip que tu as téléchargés tu les met dans le dossier uccwoutput ! Ensuite tu crée des widgets uccw/ 1*1 (n'importe quel taille) car âpres tu peux les agrandir / puis uzip et voilà Tu vas les chercher 1 par 1 et voilà! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Voilà le mien (créé à partir d'un homescreen sur MCS) : Comme vous pouvez le voir, les tuiles sur la droite défilent. Plus d'infos ici : http://mycolorscreen.com/2013/08/03/google-grid/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Voila le mien, avec l'aide du MyColorScreen Project numéro 4 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Slim 4.2.2, je suis toujours pas passé à la 4.3.. (une flemme monstre !)Launcher : Nova Launcher // Deux icones dans le dock (.png invisible) + gesture vers le haut Drawer et vers le bas la barre de notif !Et voilà tout ce qu'il me faut :D Modifié 13 septembre 2013 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Voici la tête du mien, ça s'appuie sur un thème que l'on retrouve relativement souvent mais auquel j'ai rajouté quelques petites touches perso. :) Modifié 13 septembre 2013 par eldarium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerems Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 classe eldarium commen tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.