José Pascual Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ok merci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Un petit retour sous miui qui fait plaisir!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je suis qu'a la saison 3, J'avais pas trop aimé la saison 1 mais avec le temps j'ai commencé a regarder la saison 2 et depuis je suis a fond ^^ Tu n'as pas fini d'aimer alors :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Un petit retour sous miui qui fait plaisir!! Yep,Je te conseille de flasher la NavBar 36dpi, et de modifier la LCD Density à 290, ça rendra encore mieux ! Par contre, comment tu as fait pour pas avoir le nom des icons dans le doc ? Enjoy ! ;) Modifié 24 septembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Lockscreen d'aujourd'hui Envoyé depuis mon Nexus 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'avais déjà poste mon screen mais j'ai modifié qql trucs ! Manque t'il quelque chose ? Des remarques car je sens qu'il manque quelque chose mais je ne pas quoi ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'adore le Lockscreen, tu l'a fait comment ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'adore le Lockscreen, tu l'a fait comment ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Merci :) widget locker avec uccw, un wallpaper puis un pack d'icône Envoyé depuis mon Nexus 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'avais déjà poste mon screen mais j'ai modifié qql trucs ! Manque t'il quelque chose ? Des remarques car je sens qu'il manque quelque chose mais je ne pas quoi ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Pour moi, un indicateur de batterie..et c'est tout ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Merci :) widget locker avec uccw, un wallpaper puis un pack d'icône Envoyé depuis mon Nexus 4 et alors comment tu déverrouilles ? tu montes vers le haut le cadenas et suivant où tu t'arrêtes tu lances l'appli voulue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'appuie juste sur le cadenas ! Et l'écran est déverrouillé tout simplement ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ah ouais c'est tout ^^ j'aurai bien vu un déverrouillage de la sorte, je me demande si c'est possible de faire ça sur un lockscreen avec widgetlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 De faire quoi exactement ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 genre un slide qui part du cadenas jusqu'en haut et sur le passage tes notifs qui seraient des raccourcis des apps en question avec suivant ou tu t'arrêtes tu lances et déverrouilles le tel en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bin si tu peux ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ouais :) mais du coup il faudrait uccw et widget locker ou d'autres apps ? Voilà mon bureau qui est loin d'être fini mais je débute et j'ai du mal avec toutes les possibilités qu'offre Android. Il me manque plus qu'à me faire un beau lock screen Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Merci :) widget locker avec uccw, un wallpaper puis un pack d'icône Envoyé depuis mon Nexus 4 nickel en effet :) par contre pas de ralentissement? j'utilisai Widget Locker avec mon GS2 et c'était pas top top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ralentissement sur nexus 4 connait pas :D j'ai 2 giga de RAM il me reste a peu près 600 mo a chaque fois ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Widget locker est moins réactif, peu importe la ram ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Widget locker est moins réactif, peu importe la ram ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ha d'accord mais non je ne fois pas de ralentissement ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Merci :) widget locker avec uccw, un wallpaper puis un pack d'icône Envoyé depuis mon Nexus 4 Tu as suivi un tuto ou tu as tout fait de toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Moi même ! Cela va faire maintenant 4 ans que je personnalise a force tu commence a t'y connaitre un peu ! C'est pas complique suffit de bien connaitre uccw, widget locker et autres ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je m'incruste un peu dans le topic car j'ai pas trop eu de réponse dans la partie personnalisation et je sais qu'ici il y a de bons themeurs! Est ce que quelqu'un connaîtrait une appli qui permettrai de reproduire ce genre d'effet: http://www.youtube.com/watch?v=S2zWwplaYi4 en gros un bouton sur lequel on appui qui dépli un menu dans lequel on pourra positionner des raccourcis vers des appli? Merci par avance et désolé pour le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Je m'incruste un peu dans le topic car j'ai pas trop eu de réponse dans la partie personnalisation et je sais qu'ici il y a de bons themeurs! Est ce que quelqu'un connaîtrait une appli qui permettrai de reproduire ce genre d'effet: en gros un bouton sur lequel on appui qui dépli un menu dans lequel on pourra positionner des raccourcis vers des appli? Merci par avance et désolé pour le HS. Bonjour, Oui tu en as une plutôt bien sur le Play Store qui se nomme appsi sidebar ;) Désolé depuis tapatalk je peux pas lancer le lien vers youtube, je n'ai donc pas pu regarder la vidéo pour voir, mais je pense que ça doit être se genre d'app que tu cherches vu qu'il n'en existe pas des masse. Envoyé depuis Tapatalk 4 Modifié 26 septembre 2013 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, Merci mais c'est pas tout à fait ça ;) La c'est une barre type slider moi c'est une interface un peu plus élaborée type jeu vidéo mais merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.