Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4


desspil

Recommended Posts

Un petit retour sous miui qui fait plaisir!!

sajunu2a.jpg

Yep,

Je te conseille de flasher la NavBar 36dpi, et de modifier la LCD Density à 290, ça rendra encore mieux !

Par contre, comment tu as fait pour pas avoir le nom des icons dans le doc ?

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà poste mon screen mais j'ai modifié qql trucs ! Manque t'il quelque chose ? Des remarques car je sens qu'il manque quelque chose mais je ne pas quoi ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

Pour moi, un indicateur de batterie..et c'est tout !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :) mais du coup il faudrait uccw et widget locker ou d'autres apps ?


Image IPBImage IPBImage IPB

Voilà mon bureau qui est loin d'être fini mais je débute et j'ai du mal avec toutes les possibilités qu'offre Android. Il me manque plus qu'à me faire un beau lock screen

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste un peu dans le topic car j'ai pas trop eu de réponse dans la partie personnalisation et je sais qu'ici il y a de bons themeurs!

 

Est ce que quelqu'un connaîtrait une appli qui permettrai de reproduire ce genre d'effet: http://www.youtube.com/watch?v=S2zWwplaYi4 en gros un bouton sur lequel on appui qui dépli un menu dans lequel on pourra positionner des raccourcis vers des appli?

 

Merci par avance et désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste un peu dans le topic car j'ai pas trop eu de réponse dans la partie personnalisation et je sais qu'ici il y a de bons themeurs!

Est ce que quelqu'un connaîtrait une appli qui permettrai de reproduire ce genre d'effet:

en gros un bouton sur lequel on appui qui dépli un menu dans lequel on pourra positionner des raccourcis vers des appli?

Merci par avance et désolé pour le HS.

Bonjour,

Oui tu en as une plutôt bien sur le Play Store qui se nomme appsi sidebar ;)

Désolé depuis tapatalk je peux pas lancer le lien vers youtube, je n'ai donc pas pu regarder la vidéo pour voir, mais je pense que ça doit être se genre d'app que tu cherches vu qu'il n'en existe pas des masse.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...