Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A ceux qui utilise uccw ! Avez vous de gros problème de batterie je dis ça car en 8h sans aucune activité j'ai perdu 40 % de batterie soit 87 % d'utilisation du tel par apex ! Suis je le seul ?! Image IPB

Envoyé depuis mon Nexus 4

Invité flo//
Posté(e)

A ceux qui utilise uccw ! Avez vous de gros problème de batterie je dis ça car en 8h sans aucune activité j'ai perdu 40 % de batterie soit 87 % d'utilisation du tel par apex ! Suis je le seul ?!

pas de souci de mon coté avec uccw

youCGbF.png

Posté(e)

@ Noxious, pas de problème de mon côté non plus !

Image IPB

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Alors c'est quoi le soucis je pige pas la :/ ?

Posté(e)

essai d'effacer les données de uccw, voir meme desinstalle le et réinstalle le (en faisant un backup de tes widget avant ;p)

Posté(e)

essai d'effacer les données de uccw, voir meme desinstalle le et réinstalle le (en faisant un backup de tes widget avant ;p)

c'est bon ça refonctionne correctement en supprimant les données et désinstallation de l'appli' merci

Posté(e) (modifié)

Est-ce que quelqu'un à sous la main un skin UCCW pour afficher le pourcentage restant de la batterie, un truc sans fioriture.

Modifié par Mendoza
Posté(e)

Je cherche.un widget heure numérique esthétique plus esthétique celui de base j'ai chercher sur le playstore j'ai pas trouver merci les gars ;)

Posté(e)

C'est possible d'avoir un lien pour le wallpaper qui est sur ton écran de verouillage svp. /bave B)

C'est un wall dispo avec l'appli thème de miui, pas moyen de le récupérer autrement, désolé !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...