Aller au contenu

La tête de votre Nexus 4

desspil

Recommended Posts

Salut, j'aimerai savori si il existe un tuto pour permettre la réalisation d'un thème (fond d'écran, verouillage,icones, widget).
J'aimerais beaucoup me faire un thème complet sur The GodFather. Mais je n'en trouve pas.

Bonjour à tous...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus posté sur frandroid... Mais depuis que j'ai mon nexus 4, je retrouve les plaisirs du custom.

Alors voilà la tête de mon tel. C'est sobre, mais c'est ce que j'aime...

Modifié par patatoyde
  • Like 1

Yop.

Dites, quand on installe un pack d'icone, vous savez ou se trouve le dossier avec toute les icones en question ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Oui en effet, tu ne trouveras pas de dossier sur la SD du fait que les icônes sont stocker directement dans l'apk du pack que tu installes. Chaque icône et nommé en conséquence d'une application pour s'appliquer automatiquement quand tu appliques celui-ci.

Exemple: l'icone com.nullsoft.winamp correspondra à l'App winamp et ainsi de suite.

Toutes les icônes qui sont présentes dans un pack d'icônes sont aussi inscrites dans un fichier .XML ou .db qui lui à mon avis sert de référence.

Tu trouverais un dossier visible dans la SD seulement si les icones devait être télécharger individuellement de l'apk depuis une connections data ou wifi, comme le font les jeux ou certaine application.

Exemple: beautifull widget quand tu télécharge un thème.

Après avoir dans data/data/com.nomdetonpackd'icone peut être que tu y trouveras un dossier qui stock par exemple seulement les icones qui corresponde à tes apps.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS

Ahhh ok. Bon bah je vais essayer de les trouver en png sur internet dans ce cas.

Merci willSGS pour cette reponse claire :-)

Au pire tu backup ton pack_d'icone.apk puis tu récupère l'apk sur ton PC, tu la dezipe et tu pourras récupéré directement les PNG de cette apk

Envoyé depuis Tapatalk 4

Au pire tu backup ton pack_d'icone.apk puis tu récupère l'apk sur ton PC, tu la dezipe et tu pourras récupéré directement les PNG de cette apk

Envoyé depuis Tapatalk 4

Ouep. Pas bete. Je vais voir ca !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...