Mendoza Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Est-ce que quelqu'un à sous la main un skin UCCW pour afficher le pourcentage restant de la batterie, un truc sans fioriture. J'ai trouver ce que je cherchais : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hubalek.android.reborn.beta&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut, j'aimerai savori si il existe un tuto pour permettre la réalisation d'un thème (fond d'écran, verouillage,icones, widget).J'aimerais beaucoup me faire un thème complet sur The GodFather. Mais je n'en trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Mon 1er essai de homescreen maison, Fait avec UCCW Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 sympathique gokh , j'aime bien les icônes ;) ps : pourquoi tout le monde fait la pub de tapatalk ? vous avez des actions dessus ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ou de la pub ?? ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ou de la pub ?? ★★ Nexus4 ★★ lol dans la plus part des post , c'est très souvent écrit " via tipiak" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Ah! OK! Tapatalk les sign moi je l'ai modifier je poste depuis tapatalk mais c'est écrit ★★ Nexus 4 blabla.... ★★ Nexus4 ★★ Modifié 8 octobre 2013 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 C'est possible d'avoir un lien pour le wallpaper qui est sur ton écran de verouillage svp. /bave B) Va faire un tour sur Hebus.com ! http://www.hebus.com/image-356923.html Enjoy ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Va faire un tour sur Hebus.com ! http://www.hebus.com/image-356923.html Enjoy ! ;) Merci pour le lien, je connaissais pas se site de wallpaper ;) Envoyé depuis Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous... Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus posté sur frandroid... Mais depuis que j'ai mon nexus 4, je retrouve les plaisirs du custom. Alors voilà la tête de mon tel. C'est sobre, mais c'est ce que j'aime... Modifié 11 octobre 2013 par patatoyde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) bonjour, ma participation pour Pimp My Phone :) lien skin UCCW : https://www.dropbox.com/sh/esbap79y0jztgkg/_nwTIGVZEP Modifié 11 octobre 2013 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Yop. Dites, quand on installe un pack d'icone, vous savez ou se trouve le dossier avec toute les icones en question ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Yop. Dites, quand on installe un pack d'icone, vous savez ou se trouve le dossier avec toute les icones en question ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Oui en effet, tu ne trouveras pas de dossier sur la SD du fait que les icônes sont stocker directement dans l'apk du pack que tu installes. Chaque icône et nommé en conséquence d'une application pour s'appliquer automatiquement quand tu appliques celui-ci. Exemple: l'icone com.nullsoft.winamp correspondra à l'App winamp et ainsi de suite. Toutes les icônes qui sont présentes dans un pack d'icônes sont aussi inscrites dans un fichier .XML ou .db qui lui à mon avis sert de référence. Tu trouverais un dossier visible dans la SD seulement si les icones devait être télécharger individuellement de l'apk depuis une connections data ou wifi, comme le font les jeux ou certaine application. Exemple: beautifull widget quand tu télécharge un thème. Après avoir dans data/data/com.nomdetonpackd'icone peut être que tu y trouveras un dossier qui stock par exemple seulement les icones qui corresponde à tes apps. Envoyé depuis Tapatalk 4 Modifié 13 octobre 2013 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ahhh ok. Bon bah je vais essayer de les trouver en png sur internet dans ce cas. Merci willSGS pour cette reponse claire :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ahhh ok. Bon bah je vais essayer de les trouver en png sur internet dans ce cas. Merci willSGS pour cette reponse claire :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Au pire tu backup ton pack_d'icone.apk puis tu récupère l'apk sur ton PC, tu la dezipe et tu pourras récupéré directement les PNG de cette apk Envoyé depuis Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Au pire tu backup ton pack_d'icone.apk puis tu récupère l'apk sur ton PC, tu la dezipe et tu pourras récupéré directement les PNG de cette apk Envoyé depuis Tapatalk 4 Ouep. Pas bete. Je vais voir ca ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Superbe ! Peux-tu m'en dire plus concernant les icônes et Wallpaper ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Pure miui Lilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Pure miui Lilou C'est-à-dire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 la rom miui http://miui-france.org/forum/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Lol lilou xD ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 la rom miui http://miui-france.org/forum/ Oui j'avais vu que c'était la Rom Miui :-) Je voulais en fait connaître le nom du pack d'icons ... mais j'ai trouvé, il s'agit d'un pack payant ... Merci ;-) J'en profite pour balancer mon bureau du moment :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Joli lilou, c'est simple, efficace et le wall est classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Mon Home: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.