lilp Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bon, après avoir poser plusieurs questions et que l'on m'a agréablement répondus, je poste ma 1er personnalisation.Encore loin d'être au point. http://imageshack.us/photo/my-images/826/ip1c.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/401/5tog.png/ Rom : SlimBean by ElLiberator Launcher : Apex Pack d'icone : Phlats Icon Pack Widget d'écran de verrouillage : UCCW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Le mien d'aujourd'hui ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Tu as un lien pour le screen ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Voilà : Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci. Je prends. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Joli travail emixam....tu devrais continuer la custo, ne t'arrête pas en si bon chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Voilà : Envoyé depuis mon Nexus 4 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Mon thème de se soir. ★★ Nexus4 ★★ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, je voudrais savoir, comment avez-vous installer MIUI en 4.3? je cherche depuis des jours mais en vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Miui n'est pas encore en 4.3 donc normal que tu ne trouve pas miui est en 4.2 pour l'instant ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoktr Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 D'accord merci, aurais-tu le lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Dans ma sign ta le site sinon le lien direct du topic http://miui-france.org/index.php?threads/9458/ ★★ Nexus4 ★★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Joli travail emixam....tu devrais continuer la custo, ne t'arrête pas en si bon chemin ;) Merci! Mais c'est pas le premier que je fait, voir mon D.A pour les intéressés http://emixam29.deviantart.com/gallery/ Enfin c'est surtout quand j'ai la motivation..! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour , y'a til des tutoriels pour apprendre a faire de belle chose comme vous faîtes ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 oui surement...google mon ami, google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Voilà : Envoyé depuis mon Nexus 4 Merci ! Du coup, bureau du jour, rien de spécial mais très fonctionnel : Slimbean perso Apex Clock 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour , y'a til des tutoriels pour apprendre a faire de belle chose comme vous faîtes ? merci a vous Des tutos pas vraiment car les screens viennent des imaginations de chaque personnes , le moyen pour faire de beau screen c'est principalement un launcher alternatif (apex, nova...) car plus d'option que les launchers originaux et des applications tels que uccw, widget locker et surtout l'outil indispensable " l'imagination " ! Il faut être patient et savoir bien utilisé les différentes applications et le tour est joué ;) ! Avant de faire de beau screen il m'a fallut a peu près 3-4 mois ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut, voici mon thème que je viens de finir.Thème sur le film le Parrain. Fond d'écran du film et du jeux retravaillé.Icônes perso retravaillé.Police Corlelone prise sur dafont. Réaliser avec Gimp(icones), ZooperPro + FolderOraganizer(dossier d'applications), UCCW(widget de l'heure et calendrier), Zooper Pro + Popup Widget(raccourcis application).Disponible sur BuzzLauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Je vous présente mon petit lock :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 28 octobre 2013 par noxious 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Joli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je vous présente mon petit lock :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Oui, joli, tu peux nous donner un peu de détail sur les applis utilisées pour faire ça stp ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui ! Tout d'abord j'utilise Widget locker avec un lock style iPhone ! Puis Grâce a l'appli UCCW et un pack d'icônes et un peu d'imagination j'ai créé 3 skins tout en adaptant les couleurs des différentes écritures avec le fond ! Et le tour est joué ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 4.4!! Envoyé de mon AOSP on Mako en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 4.4!! Envoyé de mon AOSP on Mako en utilisant Tapatalk Sympa le widget c'est quoi ? Ps: t'avais pas le Nexus S avant ? Ton pseudo me dit quelque chose. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 1weather gratuit sur le play Si!! Le NS que j'ai encore et qui tourne tres bien sous 4.2. Envoyé de mon AOSP on Mako en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci ! Ah oui ? Moi je l'ai revendu il y a un peu plus d'un an car il commençait à être trop lent.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.