aureldelp Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Le mien ne sert plus a grand chose. Mais je n'ai pas le coeur de le vendre. comme mon Galaxy Nexus d'ailleurs. Envoyé de mon AOSP on Mako en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Aviate ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Voici mon ecran d'accueil du moment Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 En mode dark. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Forever Miui.....purple miui today :-) MiuiTalké with my MiuiXus 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Devinez sous quelle version je tourne depuis 3 jours :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut Minux, officiel ou pas ? Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Y'a encore aucune officielle, je tourne sur la rom indiquée dans ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ok, et elle est stable ? (plus ou moins) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Très stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ok merci pour les renseignements Minux, je sais pas encore si je vais craquer tout de suite, je kif bien la slim ! et la omni me fait de l'oeil :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui je sais gros blasphème mais moi je kiffe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Sympa au final ! C'est fait avec MiUI ? Quel thème ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Non pas du tout, je suis en full stock. J'ai utilisé iLauncher, iNoty et ça suffit à avoir ça. Et une app pour le lockscreen ainsi que pour le clavier. Je peux donner les liens si ça t'intéresse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi ça m'intéresse :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour a tous je vous présente mon thème "appocards" que je dois encore finaliser :) Envoyé depuis mon Nexus 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Sympa ton theme noxious Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Non pas du tout, je suis en full stock. J'ai utilisé iLauncher, iNoty et ça suffit à avoir ça. Et une app pour le lockscreen ainsi que pour le clavier. Je peux donner les liens si ça t'intéresse. Je veut bien savoir quel est le clavier que tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Super @noxious, tout ça est fait avec uccw? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Oui lilp :) puis photofiltre pour les tailles des images ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Merci shikki, desspil, aureldelp et reremi Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @noxious quel est l'application clavier que tu utilises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Ouep, je veux bien les liens stp ? J'ai regardé mais c'est pas sous PlayStore ? Enjoy ! ;) Oui je sais gros blasphème mais moi je kiffe B) Modifié 7 novembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Modifié 9 novembre 2013 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revio Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ouep, je veux bien les liens stp ? J'ai regardé mais c'est pas sous PlayStore ? Enjoy ! ;) Tout est la : http://www.ilauncher.org/apps/make-your-android-phone-feel-like-iphone5-ios-7.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Kitkat à ma sauce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.