Aller au contenu

Changer l'appli SMS par l'appli SMS d'une rom custom


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai essayé la rom officiel de samsung 4.1.2 pour le S2 et j'avoue qu'elle me plait beaucoup et quand j'ai vu ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1498017 je l'ai encore plus aimé B) Mais j'aimerais savoir comment changer l'application sms pour avoir celle des rom custom (comme par exemple l'application sms de cm10) car j'aime bien la disposition des messages, je sais je chipotte pour rien mais bon ce serais un petit plus encore a cette rom, et si possible encore, avoir aussi la meme application pour les contact :P

Merci beaucoup et bonne soiré ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je ne sais pas si ça fonctionne mais tu peux essayer ceci :

En recovery fait d'abord un backup de ta rom actuelle (backup and restore/backup).

Ensuite flash ce patch contenant l'application MMS de la rom RR 3.1.2 (version Android 4.1.2) :

https://www.dropbox.com/s/6vceq3rs20btac4/MMS-SMS_Modif.zip

Edit : pour l'application MMS de cm 10, telecharge la rom puis ouvre la avec 7zip.

Extrait MMS. APK dans system/app sur le bureau de ton ordi.

Ensuite ouvre mon patch avec 7zip puis dans system/app supprime l'apk mms de la rom RR et remplace le par l'apk de la cm10 que tu viens d'extraire sur ton bureau.

Un message de confirmation appaitra à l'écran du Pc, valide.

Ferme à présent le patch que tu as modifié et copie sur ta carte sd.

Flash le et redemarre.

N'oublie pas de faire avant tout un backup via le recovery. Tu pourras toujours restorer en cas de pépins. ;)

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Par curiosité tu as installé le patch ou bien tu l'as modifier avec l'application mms de la cm10 ?

Posté via RR 3.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas installer le patch j'ai juste pris le mms.apk de mon galaxy (i9000) ou y avait l'appli mms que je voulais et j'ai simplement copié le mms.apk du i9000 (qui se trouve dans system/app il me semble) et je l'ai copié sur mon S2 a la place de l'ancien mms.apk et reboot du téléphone et c'est fait

désolé pour le retard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...