Alexandre Kovacs Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Je me permet de vous transmettre le lien de mon prochain jeu. Le quatrième pour Android. Adorant Diablo 1 qui a toujours été pour moi un des meilleurs avec DarkStone (hé oui, on ne rajeunis pas), je me suis lancé dans la tâche de créer un Hack'n slash du même type pour Android. Le jeu est composé de trois chapitres, 4 arbres de compétences, 4 décors et foison de monstre et d'objets générés aléatoirement. Pour l'instant la version Beta 1 est jouable et reste à fignoler et la storyline à implémenter. La Beta 2 est prévue courant février de façon à équilibrer le jeu pour un lancement fin mars/début avril. Sur le site vous trouverez des screenshots et une vidéo de pauvre qualité, une mise à jour régulière du background et un forum ou les personnes désirant participer à la Beta 2 ou ayant des questions à poser sont invitées à s'inscrire ainsi qu'un journal de développement. Le jeu sera fourni gratuitement avec affichage publicitaire pour m'aider à en financer la suite (plus de décors, de monstres, de modèles). Les personnes désireuses de retirer les publicités et d'avoir des loots de niveau elite (gold) pourront acheter un déverrouillage sur le play store. La release sera en version Anglaise, la version Française étant le premier travail auquel je m’attèlerai après la sortie. Mais jouer à un hack & slash ne nécessite que peu de maîtrise de l'Anglais :) A bientôt j'espère pour partager cette aventure ! http://www.myandrogames.com/deprofundis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, Je viens de t'envoyer un mail pour être bêta testeur. Vivement un hack'n slash sur Android ça va changer des casual games. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci beaucoup de ton intéret ! J'espère que le jeu trouvera son publique et que je pourrais continuer de l'améliorer après sa sortie avec du nouveau contenu et une extention plus "extérieure" à la diablo 2 intégrée au jeu original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 je suis interesser aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Merci de votre intérêt. N'hésitez pas à passer sur le forum, vous inscrire à la béta et poser des question sur le jeu. Les béta testeurs qui monteront un réèl intérêt pour le jeu et son équilibrage recevrons un compte gratuit à la release pour les remercier de leur implication et de leur aide ! Bien entendu je ne pourrais ouvrir la béta à tout le monde (et donc offrir des comptes :P ) mais votre aide est la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je trouve ça très impressionnant sérieusement. Comment s'effectue le déplacement du personnage ? Avec le doigt ou un pad virtuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Le déplacement se fait de deux façons, configurable dans les options. Soit au doigt, soit au pad. Sachant que tapoter un monster ou un sort lance l'attaque, et que si le personnage est trop loin, le pathfinding se met en route pour qu'il rejoigne sa cible. Après quelque retours des alpha testeurs, je me suis rendu compte qu'aucune méthode ne correspondait à tout le monde. J'ai donc stoppé le développement du moteur pour m'atteler à la double programmation de ce système qui, ainsi je l'espère, conviendra à tout le monde ! Le ciblage s'effectue soit en tapotant un monstre, soit en tapotant le pentacle en bas à droite pour changer de cible entre les deux monstres les plus proches. Modifié 24 janvier 2013 par Thecle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai adoré Diablo ! S'il reste de la place, je veux bien tester sur tablette Sony Xperia S ou bien smartphone HTC Sensation XE... J'ai déjà participé à des retours d'infos pour amélioration d'une autre appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Intéressé également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bonjour. Je viens de voir ton post et ayant cliqué sur le lien de ton premier post, je me permet de te poser une question: est-ce qu'il sera totalement en français ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Merci pour votre intérêt. Tout d'abord pour les personnes désireuses de participer à la bêta. Pourriez vous vous inscrire sur le forum du jeu ( http://www.myandrogames.com/repository/deprofundis/board/ ) sur le fil d'inscription de la bêta de façon à ce que je puisse vous intégrer à un groupe qui aura accès à une catégorie réservée pour remonter les bugs ou les problèmes de façon plus fluide ? Merci d'avance :) @eroye : le jeu sera entièrement en Anglais à sa sortie. Étant donné la profondeur scénaristique de ce type de jeu, et malgré mes efforts pour créer un background à l'histoire, je ne pense que ça soit un frein pour les passionnés. Par contre la traduction sera le premier travail à la sortie (avec les résolutions de soucis décelés par les premiers joueurs) et une mise à jour Française devrait ensuite être livrée dans les semaines suivantes ! Un jeu comme DeProfundis va nécessiter pas mal d'ajustements et de travail après la sortie pour l'équilibrer encore plus, l'améliorer et surtout, si le public réagit de façon positive, j'ai déjà plein de projets d'améliorations et d'ajout au niveau équipement et déjà une suite dans la tête sous la forme d'une extension inclue au jeu actuel. - Thecle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Thecle ;) Merci pour ta réponse rapide et cette précision. Ton futur jeu semble être intéressant et passionnant. J'éspère qu'il sortira bientôt (j'ai très hâte de plonger dedans) !!! En èspérant que ton projet aboutisse, je te souhaite une bonne journée/soirée. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour ceux que ça intéresse, une première série de wallpaper est disponible sur le site :) http://www.myandrogames.com/deprofundis_media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécha Moulinos Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je trouve que c'est une très bonne idée que tu proposes deux façon pour diriger son personnage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Très honnêtement, avant de jouer à mon propre jeu, je me disais que le joystick c'était pas pratique, donc j'avais décidé de faire du full tap pour le déplacement et le ciblage. Après avoir joué quelques heures à l'alpha, je me suis rendu compte du coté compulsif du tap pour se déplacer, sélectionner les sorts, cibler un ennemi... donc j'ai ajouté un bouton pour cycler les cibles et un joystick ainsi que la capacité de lancer les sorts en cliquant sur leur icône. Et au final, c'est la méthode que je préfère sur tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je m'inscris. Joli travail ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonjour, je rejoins très bon boulot pour l'instant qui ne présage que d'encore meilleurs résultats :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour à tous, Merci d'avoir été aussi nombreux à vous inscrire à la Beta. Pour un indépendant, je ne pensais pas avoir une telle audience ni arriver à être si proche du "nombre idéal" que je m'étais fixé. Il reste quelques places pour ceux qui voudraient s'inscrire, il suffit d'aller sur le forum, de créer un compte et de poster dans le message d'inscription. La béta commence autour de 17h heure Française et sera désactivée vendredi prochain. Merci encore à tous ! Thecle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je me suis inscrit j'attends la release de la bêta test Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norinediam Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je vais suivre ce projet de très prêt !! C'est typiquement le genre de jeu que j'attendait pour ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai fait la beta test, il tient toutes ses promesses ! Stay tuned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'attends ça avec impatience ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Bonjour à tous, Merci de votre soutient. La béta se passe bien, un gros travail d'optimisation et surtout d'équilibrage est en cours. Bien sûr le jeu ne sera pas parfait à sa sortie, mais quel jeu de ce type l'est vraiment ? La sortie est prévue autour du 5 mars. N'hésitez pas à relayer l'information, si le jeu marche même un peu, je pourrais investir pour ajouter toutes les idées que j'ai déjà pour l'améliorer ! Même un petit réseau peut suffire à lancer quelque chose, et bien entendu, c'est de votre aide dont j'ai besoin ! A bientôt donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Suite à une mise en ligne indépendante de ma volonté (ne jamais se tourner 10 secondes quand un enfant de 2 ans est devant un ordinateur), le jeu a été mis en ligne sur le store (il restait juste à cliquer sur publier... vu que j'avais tout préparé pour la sortie). Vous pouvez donc en profiter gratuitement sur : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thecle.deprofundis J'espère qu'il vous plaira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'attends la traduction française :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.