Aller au contenu

Un hack'n slash diablo like sur android en preview

Alexandre Kovacs

Recommended Posts

Suite à une mise en ligne indépendante de ma volonté (ne jamais se tourner 10 secondes quand un enfant de 2 ans est devant un ordinateur), le jeu a été mis en ligne sur le store (il restait juste à cliquer sur publier... vu que j'avais tout préparé pour la sortie).

Vous pouvez donc en profiter gratuitement sur : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thecle.deprofundis

J'espère qu'il vous plaira !

Tu auras peut-être de la chance dans ton malheur (si j'ose dire) ça te feras des bêta testeurs en plus :)

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Oui on peut dire que le lancement "raté" a apporté beaucoup de beta testeurs :)

En tous cas, le jeu a l'air de bien plaire et j'ai bien avancé la récupération des textes pour la traduction. J'avoue que actuellement ce n'est pas facile de jongler entre tout ce qu'il y à faire pour le lancement d'un jeu, mais plus de 600 téléchargement le premier jour, pour le jeu d'un obscure inconnu comme moi, franchement ça fait super plaisir, surtout que les retours sont enthousiastes et vraiment très sympa !

mais plus de 600 téléchargement le premier jour, pour le jeu d'un obscure inconnu comme moi, franchement ça fait super plaisir

Bravo, c'est mérité !

J'ai passé plus d'une heure dessus cette nuit à cause d'une satané insomnie...

• 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Le téléchargement du jeu va grand train, il a passé la limite des 10k avant hier et aujourd'hui, je vois avec plaisir un public Français déferler dans la création de comptes !

Je cherche toujours à faire un partenariat avec des sites de grande envergure pour offrir aux habitants de notre beau pays une poignée de comptes gratuits via un petit jeu. Toutefois, pour l'instant je n'ai pas encore eut de réponse. Si FRAndroid répond favorablement, je le posterai ici, si un autre site répond.. et bien je vous dirai de chercher sur google puisque vous faites partie de mon premier public qui a répondu présent à la Beta et à suivi avec attention son développement mais que je me refuse à faire de la pub pour un autre site sur un forum concurrent.

A bientôt donc je l'espère pour de nouvelles aventures... sur frandroid peut être !

Je vous invite à vous rendre sur la page facebook pour voir la mise à jour et surtout la décision qui a été prise.

En effet, en parallèle de l'amélioration de DeProfundis, je prépare les plans de la suite, qui sera un jeu du même type (pas de vue FPS) mais plus en extérieur. Toutefois, pour les personnes qui font aujourd'hui l'acquisition de DeProfundis, j'ai pris la décision de leur offrir la suite, quand elle sortira dans quelques (beaucoup ?) mois.

Toutes les infos sur le compte facebook du jeu :)

https://www.facebook.com/MyAndroGames

note : cela ne veux pas dire que je commence la suite, deprofundis me donne bien assez de travail pour le régler et l'améliorer. Mais j'y pense pour dans quelques mois...

Modifié par Thecle

• 2 weeks later...

Pour fêter les 25 000 téléchargements, j'organise un petit jeu de screenshots. Les trois meilleurs recevrons soit un jeu premium, soit trois objets gold sur le personnage de leur choix sauvegardé sur le cloud.

Plus d'infos sur :

https://www.facebook.com/MyAndroGames

Honnêtement, pour un jeu indépendant, de 190mb, sans support médiatique à l'étranger, c'est vraiment beaucoup en moins d'un mois !

Les jeux au dessus de 30mb sont vraiment peu téléchargés si ils ne sont pas produits par un gros studio, donc je suis très content !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...