zarvox Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Suite à une mise en ligne indépendante de ma volonté (ne jamais se tourner 10 secondes quand un enfant de 2 ans est devant un ordinateur), le jeu a été mis en ligne sur le store (il restait juste à cliquer sur publier... vu que j'avais tout préparé pour la sortie).Vous pouvez donc en profiter gratuitement sur : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thecle.deprofundis J'espère qu'il vous plaira ! Tu auras peut-être de la chance dans ton malheur (si j'ose dire) ça te feras des bêta testeurs en plus :) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui on peut dire que le lancement "raté" a apporté beaucoup de beta testeurs :) En tous cas, le jeu a l'air de bien plaire et j'ai bien avancé la récupération des textes pour la traduction. J'avoue que actuellement ce n'est pas facile de jongler entre tout ce qu'il y à faire pour le lancement d'un jeu, mais plus de 600 téléchargement le premier jour, pour le jeu d'un obscure inconnu comme moi, franchement ça fait super plaisir, surtout que les retours sont enthousiastes et vraiment très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 mais plus de 600 téléchargement le premier jour, pour le jeu d'un obscure inconnu comme moi, franchement ça fait super plaisir Bravo, c'est mérité ! J'ai passé plus d'une heure dessus cette nuit à cause d'une satané insomnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour à tous ! Le téléchargement du jeu va grand train, il a passé la limite des 10k avant hier et aujourd'hui, je vois avec plaisir un public Français déferler dans la création de comptes ! Je cherche toujours à faire un partenariat avec des sites de grande envergure pour offrir aux habitants de notre beau pays une poignée de comptes gratuits via un petit jeu. Toutefois, pour l'instant je n'ai pas encore eut de réponse. Si FRAndroid répond favorablement, je le posterai ici, si un autre site répond.. et bien je vous dirai de chercher sur google puisque vous faites partie de mon premier public qui a répondu présent à la Beta et à suivi avec attention son développement mais que je me refuse à faire de la pub pour un autre site sur un forum concurrent. A bientôt donc je l'espère pour de nouvelles aventures... sur frandroid peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Je vous invite à vous rendre sur la page facebook pour voir la mise à jour et surtout la décision qui a été prise. En effet, en parallèle de l'amélioration de DeProfundis, je prépare les plans de la suite, qui sera un jeu du même type (pas de vue FPS) mais plus en extérieur. Toutefois, pour les personnes qui font aujourd'hui l'acquisition de DeProfundis, j'ai pris la décision de leur offrir la suite, quand elle sortira dans quelques (beaucoup ?) mois. Toutes les infos sur le compte facebook du jeu :) https://www.facebook.com/MyAndroGames note : cela ne veux pas dire que je commence la suite, deprofundis me donne bien assez de travail pour le régler et l'améliorer. Mais j'y pense pour dans quelques mois... Modifié 10 mars 2013 par Thecle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, je vois que l'inscription à la Beta est fermée, mais je tente quand même ma chance pour être testeur. Je dispose d'un LG Optimus 2X en Jelly Bean 4.2 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il est disponible sur le playstore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il est disponible sur le playstore :) Ahh autant pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour fêter les 25 000 téléchargements, j'organise un petit jeu de screenshots. Les trois meilleurs recevrons soit un jeu premium, soit trois objets gold sur le personnage de leur choix sauvegardé sur le cloud. Plus d'infos sur : https://www.facebook.com/MyAndroGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour fêter les 25 000 téléchargements :D bravo !!! c'est énorme !!! enfin ptet pas, je trouve que c'est très bien, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Honnêtement, pour un jeu indépendant, de 190mb, sans support médiatique à l'étranger, c'est vraiment beaucoup en moins d'un mois ! Les jeux au dessus de 30mb sont vraiment peu téléchargés si ils ne sont pas produits par un gros studio, donc je suis très content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomandroid Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Enfin un Good Hack'n slash sur notre bonne vieille plateforme ;) Modifié 26 mars 2013 par doomandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Grosse promo de paques, -50% sur le pack premium. J'en profite pour release un nouveau personnage joueur : le guerrier pour tous les joueurs premium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, une version premium achetable directement sur le play store est elle prévue. Envoyé depuis Tapatlk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Kovacs Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Non, il faut acheter le pack premium au NPC. Seule la version Amazon est directement achetable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.