Matx13 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) ZTE Blade S PRÉSENTATION Avec la permission de raverrr, j'ai décidé de mettre à jour et d'approfondir les modifications de la rom Fish'N'Chips (ROM basée sur celle de Free). Remerciez Fish'N'Chips ;).-Interface style Jelly Bean-Explorateur par Mi File Explorer (version Dark Blue)-Horloge Miui DeskClock (mod blue)-CM7 messaging app-CM7 3D gallery-DSP manager-Calculatrice TouchWiz-Notification power widget (thanks to lidroid, KonstaT and tillaz)-Circle battery mod-Overscroll glow-ICS window animations, CRT Off Animation-Overclockable Kernel-Unsecured boot.img-etc/init.d support-Superuser and su binary-VPN/SAMBA share modules added-Stagefright enabled-GPU rendered UI-TCP buffer sizes optimized-Rooted-Busybox support-A2SD-All useless stuff removed-Deodexed-Bash-huge APN list (from CM)-new Adreno libs to increase 3D performance-Widgets grouped-Init.d Tweaks :-ram cleanup at boot-zipallign at boot-sleep tweak-net speed tweak-touchscreen sensitivity tweak-Host AdAway-OTA Updater support APERÇU PRE-REQUIS ZTE Blade S/Crescent/San Francisco II Recovery CWM INSTRUCTIONS* Mettez le ZIP sur votre carte SD* Lancez le Recovery Custom* Faites une sauvegarde de votre téléphone (Backup)* Wipe data/ factory reset* Wipe cache partition* Wipe dalvik cache (advanved options)* Install zip from sd card* Choose zip from sd cardDébutant ? : http://wiki.frandroid.com/wiki/Blade_STÉLÉCHARGEMENTMD5 : B7D47C9E85492B7A8770D212EB7B1D3BDate de sortie : 03 juillet 2013Version : 2.5-AndroIumBS2TéléchargerAUTRE-> Ne pas appliquer le Mod JB Inspirat !-> L'eap-sim et le bluetooth fonctionnentFLASHABLE ZIPS Talk : http://www.mediafire...9jriqw7k38wmk1r Partage de connexion (Tethering) : http://www.mediafire...mw124hvxo7lvxeh (attention vous perdrez la fonction Eap SIM (Free_Wifi_Secure) Remerciements-Team Fish'N'Chips-JeT pour la modif des settings menu-OuahOuah pour la proposition de l'OTA Updater-Aux beta-testeurs,CHANGELOGVersion 2.5 :- Nouveau kernel de ZTE- Nouvelle librairie wifi (wpa_supplicant, system/bin)- Quelques icônes de Sense 5, modifications visuelles sur le launcher, nouveau fond d'écran par défaut- Nouveau bootscreen- Toutes les MAJ OTA de la 2.0.2 sont inclus (modifications zone de notification etc...)- Toutes les MAJ des Apps- MAJ du fichier host (anti pub)Version 2.0.2 :-Fix Horloge/Alarme (selon certains cas)Version 2.0.1 :-Init.d Tweaks (comme FNC 8):-ram cleanup at boot-zipallign at boot-sleep tweak-net speed tweak-touchscreen sensitivity tweak-Nouveau raccourci "Avancé" (dans les paramètres réseaux) permettant de modifier le type de réseau (GSM Only -> 2G, GSM Auto (PRL) -> 2G/3G)-Ajout DSP Manager-Nouvelle Calculatrice TouchWiz (Samsung)-Suppression du widget de présentation d'Android "protips.apk"-Remplacement de l'Horloge par celle de MIUI + modification du thème par mes soins-Clavier qui n'impose plus la correction-Correction du petit bug d'affichage dans la zone de notification lors d'un téléchargement-Finitions sur l'interface : Bootscreen, icônes, fonts, fond de menu, clavier, actualités, Radio FM...-CRT Off Animation-OTA UpdaterVersion 1.0 (base FNC 5.1) : Nouvelle interface (bootscreen, icônes, interface de certaines apps, son batterie faible...) Suppression SMS Pop-Up, Talk, YouTube (ré-installables) Suppression du Tweak GPS Remplacement de l'explorateur par Mi File Explorer (version Dark Blue) Remplacement de l'Apps SMS Stock par celui de Cyanogen7 (comme sur FNC6+) Toutes les Apps sont à jour Ajout d'une application Lampe de poche (lite et basic!) Host d'AdAway (mais le gestionnaire AdAway n'est pas présent!) Modifié 3 août 2013 par LeMatx 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) salut dalmi , si cette rom est comme le reste de ton taf ca promet du bon merci a raverr aussi Modifié 20 janvier 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Nickel ! Vivement que je l'installe. Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Voilà c'est dispo :) Faite un retour svp ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) 50 Ko /sec pour DL, c'est vraiment de la daube Mediafire lol 30 min pour 100 Mo :/ Je flash dès que c'est DL et copié sur la SD. Modifié 20 janvier 2013 par OuahOuah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 pas eu de souci pour dl, deja flash etc...bon je recommence bien propre car j'ai fessebouc qui fait reboot quand il s'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Je viens de tester Facebook il bloque sur "Répond pas" j'ai supprimer le host, plus de soucis. Apparemment ça viens de là. Donc installe AdAway puis "Désactiver le filtre de pub", redémarre le tél et ça sera mieux normalement. Modifié 20 janvier 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bon j'ai tous reinstalle au propre facebook , swifkey, flashplayer ,a2sdgui, adaway c'etait bon , je viens d'installe you tube et du coup ca deconne au reboot j'ai maps et you tube qui me dise qu'ils sont desolé et qui me ferme l'appli soudainement, je reformate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 T'as fait les Wipes ? Le dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) oui tous , ma manip: tous les wipe, installe ,reboot application de ton theme connexion au compte google (peu etre la je vais enlever la recuperation) j'installe a2sdgui, le zipalign , le dalvik sur ext,reboot j'installe swifkey, dsp manager,et le flashplayer connexion a google play pour dl facebook , you tube, et apres ca a deconné j'ai installe adaway et deactiver les filtres , pareil je recommence tous Modifié 20 janvier 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Le dalvik en externe est formaté ? Google Play remplace le Market comme sur FNC 7, pourquoi le ré-installé ? je pige pas tes manips. Modifié 20 janvier 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 je reinstalle pas google play je mis connecte pour le dalvik je fais bien le wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jet Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Super, je teste ça dans la soirée ou demain. Je te fais un retour dans la foulée. Bon boulot. @+ JeT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) bon tous est rentre dans l'ordre, je pense que c'etait au moment de la connexion au compte google j'avais pas decocher recuperation des parametres sur cet apareil ; j'ai pas reinstalle le flashplayer, ni dsp Modifié 20 janvier 2013 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon déjà ça boot mega vite comparé à FNC. Ensuite : pas de connexion sur mon Wifi secure ... donc pas d'EAP SIM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 chez moi le eapsim a fonctionne directement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je viens de réessayer. Ça marche j'ai choisi SIM sur le premier menu déroulant. Pas de souci avec l'appli Facebook. Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 moi pareil tout fonctionne nikel maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Watine Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 1ere installation et tous fonctionne nickel sans aucun probleme, beau boulot et merci car plus rapide (je trouve) que la FNC 5.1 de base 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Merci des retours :lol: Modifié 21 janvier 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 bon aujourdhui , pas de souci particulier , cette version fonctionne nickel pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 salut pour savoir si ça vaut le coup de changer de f&c 5.1 avec le mod à dalmi et le theme nemus, est ce qu'on peut avoir un screen du clavier svp est-ce plus rapide qu'avec f&c 5.1 de base est-ce qu'on peut mettre le mod à dalmi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Ca c'est a toi de voir. Si ton installation est ancienne, pourquoi pas, si les modifs effectuées t'enchantent pas, bah laisse comme c'est. Modifié 22 janvier 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu peux poster une image du nouveau clavier stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Quel nouveau clavier ? c'est le même que sur le mod Inspirat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.