Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

Version 1.0 installée sur le Blade S de mon frère (avec Link2SD), c'est fluide et beau, bref parfait.

j'espère juste qu'on aura pas besoin de tout wiper encore une fois pour faire la mise à jour 1.0 -> 1.5 finale quand elle sortira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, retour sur la 1.5 beta:

Wipe, puis installation sans problème.

Qqs difficultés (blocage) à l'ouverture des sms après restore (2000 sms) et des contacs. Problème réglé après redémarrage du tél.

puis a2sd cachesdreset, install de 22 applis. Il reste 220 meg de mémoire libre.

Wifi OK, wifi_secure OK, stable. Wifi un peu lent ?... sans plus de précision, je testerai plus tard.

Stable toute la journée. Temps d'appels "habituels", installation des applis, internet environ 1h, 10 tests Antutu: batterie de 100% (ce matin) à 19% ce soir. Pas de test musique, ni video.

Antutu de base: 1980, avec un petit overclock à 825: 2268 (smartassv2, noop). L'ensemble est fluide.

A suivre, pas de bug évident pour l'instant.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalmi j'ai un gros problème

La batterie descend à une vitesse fulgurante, j'ai perdu près de 70% en une une nuit, et quand je navigue dans les menus je vois le pourcentage descendre de 1% toutes les 30 secondes ! Et l'utilisation de juice defender n'y change rien : GPS, Wifi et Bluetooth toujours sur Off, y'a que la 3G d'allumée sauf quand l'écran est éteint ...

Que dois-je faire ?

Edit : Apparement Juice Defender n'était pas activé et le widget de la chaîne météo actualisait sans arrêt, je l'ai viré et je vais voir ce que ça donne

Modifié par nico3469
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.0, mais j'ai recalibré la batterie et ça à l'air bon maintenant.

Au fait pour la version 1.5 finale (où même celle d'après) ne serait-ce pas une bonne idée de se baser sur la dernière mise à jour donnée par ZTE ? (version logicielle : P771FV1.0.0B04 : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des retours.

Concernant la MAJ de ZTE :

Correction d'un bug lors de l'authentification WIFI en PEAP MSCHAPV2

Pour ce bug, il y a des chances (99%) qu'il soit corrigé sur la version finale en reprenant le nouveau wpa_supplicant de la dernière MAJ ZTE, ils sont différents, j’attends le retour de Bilbo49 si il a la possibilité de tester.

Correction du problème de téléphone restant bloqué sur le logo Free ou Android au démarrage.

Qui l'a déjà eu soudainement sans raison ? Il a été peu être corrigé sans le vouloir a travers la ROM FNC, sinon aucun détail sur la cause ?!, donc là c'est mort d'avance, sauf miracle. Il se peu aussi que ça soit une correction du firmware interne, car il le reflash peu être aussi (donc indépendant de la rom).

Je vous tiendrais au courant.

Sinon se basé sur la dernière ROM ZTE, faut tout reprendre a 0... et là il y a pas d’intérêt pour le peu de changements ;)

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bug repéré,quand il y a un appel entrant pour moi impossible de monter ou de descendre le volume de la sonnerie avec les boutons sur le côté !

et personne n'a répondu à mon autre souci (cf page précédente :

quand tu envoies un sms, tu n'as plus accès à ta liste de contacts il faut dans le champs "à" pré taper le nom, je sais pas si il y a une option, mais en tt cas je l'ai pas trouvé, j'avais le même souci avec gmail)

édit : on peu régler le volume une fois décroché mais pas lors de la sonnerie

Modifié par jbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sms et la liste de contact, ça viens de l'appli. Donc c'est normal.

Si vraiment tu la veux, il faut récupérer l'appli sms de la FNC 5.1.

Pour l'instant aucun bug flagrant avec la 1.5 Béta

Du coup j'ai installé chomp sms https://play.google.com/store/apps/details?id=com.p1.chompsms&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnAxLmNob21wc21zIl0. vraiment très simple d'utilisation et sans fioriture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi pour les SMS, quel boulet j'ai posté trop tot les screens (j'ai fait encore des petites modifs), voilà deux nouveaux :

Horloge notification : bleu, police plus grande et en version fine

Fond de menu

Radio que je viens d'éditer, jolie ?

33533958333430762990_thumb.jpg 81393832142530739564_thumb.jpg

@clock, peu être les tweaks "sleep" ;)

Manque plus que la MAJ de Mi Explorer, mais peu être que j'éditerai encore des choses encore lool

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...