Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

C'est certainement dû a l'application SMS CM7 que les "ç" n'apparaissent pas et s'affichent en "c" (lors de la réception) ;). Donc si vraiment c'est gênant (pourtant c'est du SMS [color=red]koi[/color]^^), il faut remettre l'appli Stock.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place des "ç" et des "ê" et ben...y'a rien.

La c'est plus du sms, c'est du morse !!!!

Mais bon pas grave, on s'en fout. ça viens peut être de l’expéditeur.

J'essaierai avec l'appli Stock.

Sinon toujours RAS, Béta nickel !

Modifié par clock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.0, mais j'ai recalibré la batterie et ça à l'air bon maintenant.

Ptite question en passant (juste pour mon info perso), t'as utilisé quelle méthode pour recalibrer ta batterie, parce qu'on trouve tout et son contraire sur le web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OuahOuah

En principe il faut faire comme ça :

Supprimer "a2sd" dans :

system\bin

system\xbin

Et supprimer "busybox.a2sd" dans :

system\bin

Pas tester

@ z1412

Remet le MMS.apk de FNC 5.1, normalement ça devrait être bon. Mais j'ai pas encore testé, je sais pas trop ce que c'est surtout si sur FNC c'était pareil.

Edit, ma mère a le même téléphone, non rooté (complètement d'origine) et bien pas de "ç" quand elle recois les SMS aussi, donc apparemment un défaut/bug de la ROM d'origine.... donc aucun rapport avec l'appli SMS CM7.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je flash direct le zip de int2ext ça va foirer ?

EDIT : j'ai trouvé (je pense) : faut supprimer dans /system/etc/init.d le fichier 04apps2sd puis flasher celui qu'on veut

Les binaires de a2sd seront toujours là mais le script ne se chargeant plus au démarrage...

Allez je teste, au pire, je reflasherai :)

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, supprimer, ça marche.

Ce qui marche pas, c'est le flash int2ext lol

Ca reste maintenant sur le bonhomme android vert au démarrage :(

Vais reflasher, virer le script de init.d et reflasher ensuite "app2sd++" à la place.

En théorie, c'est ensuite tout automatique non ?

Je veux dire, on flash, si le reboot marche, toutes les apps qui sont déjà présentes sont déplacées et toutes les apps qu'on installe ensuite le sont automatiquement à l'installation de chacune non ?

Ou faut rebooter après chaque install d'app ?

EDIT : bon A2SD++ semble ok, je veux dire que je flash et je reboot, sans souci. mais comment savoir si ça marche ? y'a une apps pour voir la place de sd-extt ? ou voir si les applis sont déplacées ?

EDIT2 : bon, j'ai progressé :D En fait, j'ai installé INT2EXT et il marche :) en fait, le déplacement se fait au démarrage, quand on voit le bonhomme Android vert. Si on a l'impression que ça bloque, c'est qu'en fait y'a plein de fichiers à déplacer donc c'ets long :) mais ensuite il reste pluss de place sur l'interne :) donc voilà.

Dalmi, tu devrais enlever le script de /etc/init.d 04a2sd et le script de zipalign et remplacer direct par celui int2ext (pas int2ext+ hein) et zou.

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les avantages par rapport a a2sd ? Int2Ext, il faut obligatoirement une partition dédié a ca sur la SD ?

Sinon je pense pas changé, car la version sort bientôt, un changement comme ça dit, nouveaux beta-tests etc.... sinon tu pourra le modifié pour toi, t'ouvre le ZIP et tu fera les modifs par exemple.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas de titanium préinstallé et perso j'en veux pas :P car inutile pour moi.

Les apps que tu as voulu installer, c'est sur la ROM d'origine ou celle-ci ?

Car j'ai aucun souci d'avoir les droits root sur celle-ci !

@dalmi : je crois que les scripts de la page XDA sont plus complets mais bon, que ça soit pour a2sd ou autre, faut toujours une partition dédiée, non ?

Et vu que ça augmente pas mal le temps de lancement des applis (j'ai testé avec INT2EXT) bah j'ai viré ça (reflashé en fait) et j'utilise Link2SD ;) donc bon laisse tombé pour le script, tu peux laisser comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur cette rom. Mais comment fais tu pour sauvegarder les mémos du calendrier, sms etc ?

Pas de problème de root, mais je pense que c'est ce problème qui empeche la préinstation des app demander les droits de root.

Bref, je les installes justes après quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il faut chercher un autre explorateur,

le Mi File Explorer est de plus en plus instable et bugué... la 3.1.2 est parfaite (je suis ce projet depuis un moment, une build sur 4 est correct malheureusement), la 3.1.3 bug pour ouvrir les fichiers, la 3.1.4 a des problèmes de stabilités bugs pas entièrement corrigés... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir parmi vos propositions, celui de FNC6 + je l'aime pas, même la dernière version.

Pour commencer je regarderais du côté de l'appli explorer du Blade III si ça se récupère.

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est plus lourd.... le portage MI Explorer le plus complet et assez léger pour tout ce qu'il fait.

Merci OuahOuah, je viens de mettre ca en place, je vous met au courant pour la suite.

EDIT :

Le système de MAJ, ça DL correctement, ca demande si on veut effacer le cache et/ou data, au reboot, le CWM commence automatiquement l'installation et j'ai : e:signature verification failed ! J'ai signé avec l'outil proposé en plus, apparemment faut passer au CWM 6.x. Je verrais...

EDIT2 : Résolu, donc je pense intégré le système de MAJ, merci de l'idée :).

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...