Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)

Matx13

Recommended Posts

J'ai installé la ROM Androlum, une belle réalisation! Félicitations à l'équipe Fish'N Chips et à LeMatx.

J'ai paramétré mon compte SIP Free mais sans sucès : les appels n'aboutissent pas. 

Serveur freephonie.net

Si appel en UDP, le numéro est injoignable,

Si appel en TCP, pas de tonalité et l'appel n'aboutit pas. 

Le paramétrage SIP pour Free comporte-t-il des particularités ? Manquerait-il un codec ? Ou bien me serai-je pris les pieds dans le tapis quelque part ? 

Modifié par plof

Bon c'est re-moi. 

J'ai fait de multiples essais infructueux avec le téléphone par défaut d'AndroIum. Au mieux, il n'arrive pas à se connecter au serveur (transaction terminated). Bon. Finalement, j'ai  installé CSipSImple, je l'ai paramétré et ça a marché du premier coup. Bon. 

Alors, quelle différence y a-t-il entre les deux programmes ? Personnellement, j'aimerais mieux n'utiliser qu'un seul programme pour tous les appels. Quelqu'un a-t-il réussi à paramétrer le compte SIP Free avec le programme par défaut ? 

Modifié par plof

Ça existe encore des gens qui font du SIP ? Pas sûr que ça marche bien avec AndroIum...

Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

Ah oui ! Tu imagines ? Au bout du monde avec un accès wifi, tu téléphones comme si tu étais chez toi ! C'est complètement tarazimboumant !  B)

@Plof, crée un nouveau sujet si t'as toujours besoin d'aide pour le SIP, merci.

Très bien. 

Merci à vous !

J'ai suivi le sujet d' Androlum et j'ai installé IN2EXT+ sur mon Blade S avec une carte SD32 gb et je n'ai plus aucun problème j'ai au total 1,3 go de stockage d'apps au lieu de 160 mo environ... Je te conseille IN2EXT+ Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

Bonjour

j'ai essayé INT2EXT+ , j'ai bien 1.7Go d'apps libre mais le WiFi se désactive en permanence, autrement tout était fonctionnel

j'ai eessayé ensuite INT2EXT4, INT2EXT4+, , INT2EXTV2+ et la : blocage au démarrage

c'est vraiement gonflant les "mémoires insuffisantes"

Je me prend plus la tête avec cette histoire de mémoire, j'ai acheté le Acer E2 il y a quelques jours... c'est 4go, mais c'est toujours mieux que 150Mo...

Modifié par LeMatx

Bonjour

j'ai essayé INT2EXT+ , j'ai bien 1.7Go d'apps libre mais le WiFi se désactive en permanence, autrement tout était fonctionnel

j'ai eessayé ensuite INT2EXT4, INT2EXT4+, , INT2EXTV2+ et la : blocage au démarrage

c'est vraiement gonflant les "mémoires insuffisantes"

Pourtant avec moi le wifi ne se désactive pas as tu fait un wipe sd-ext dans le recovery ?

Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

Modifié par azertycrescent

Pourtant avec moi le wifi ne se désactive pas as tu fait un wipe sd-ext dans le recovery ? Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk

Bonjour

non, j'ai fait : Wipe data/ factory reset

puis : advanced > partition sd card.

2048M pour ext et 0M pour swap.

Mounts and Storage.: SB storage

et puis install zip from sdcard, etc.....

je vais essayer !!!!

jJOKER ,,,,,,,,,e ne vois pas ou se trouve l'option : wipe sd-ext  ????

Modifié par ppascal30

/wipe sdext se trouve dans avanced

Et si tu veux IN2EXT+ (recommandé), tu dois entrer avec 7ZIP par exemple dans ta rom, aller dans system, etc, init.d et tu supprime le fichier apps2sd et zipalign si il y est et ensuite tu peux flasher ton script, voila tout !!!!

Et je pense que je suis dans le mauvais sujet  :mellow:

Modifié par azertycrescent
  • Like 1

Oui créez un sujet intitulé "Installation apps sur SD", vous pourrez parler librement de in2ext, link2sd, as2d etc....

Modifié par LeMatx

Oui, effectivement , ça serait mieux

Et si tu veux IN2EXT+ (recommandé), tu dois entrer avec 7ZIP par exemple dans ta rom, aller dans system, etc, init.d et tu supprime le fichier apps2sd et zipalign si il y est et ensuite tu peux flasher ton script, voila tout !!!!

oui, effectivement, la création d'un nouveau sujet  serait mieux :P

je poste juste cette réponse, ici, pour le suivi

en fait, j'ai suivi le tuto de xda-developers en remplacant CyanogenMod par Androlum

Download the latest build of CyanogenMod 10.
Download the latest version of CronMod IN2EXT+ (i've attached the zip)
Open CyanogenMod 10 zip.
Navigate to /system/etc/init.d
Open INT2EXT+ zip.
Navigate to /system/etc/init.d
Add the file called 40int2ext in the /system/etc/init.d directory in CM10 zip.

merci pour le coup de main, tout est ok !!

• Like 1

Bonsoir!

Quelqu'un pourrait me dire comment rétablir le fond d'écran par défaut d'Androlum? 

J'ai changé de launcher pour essayer avant de revenir à Nemus, et le papier peint a disparu. Je ne retrouve pas le jpeg dans mes fichiers, ni dans le zip de la Rom, et il n'est pas proposé dans les options de changement de fond d'écran...

A défaut je veux bien que l'un d'entre vous hoste le fichier en PJ!

Merci d'avance!

Ogu

Merci!

Mais ça ne fonctionne pas. Je vais dans Système, Applications, Gérer Appli, Système Android, je force l'arrêt et appuie sur le bouton home, mais rien ne change, l'écran par défaut (tel qu'on le voit sur le premier message de ce topic) n'apparait pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...