plof Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) J'ai installé la ROM Androlum, une belle réalisation! Félicitations à l'équipe Fish'N Chips et à LeMatx. J'ai paramétré mon compte SIP Free mais sans sucès : les appels n'aboutissent pas. Serveur freephonie.net Si appel en UDP, le numéro est injoignable, Si appel en TCP, pas de tonalité et l'appel n'aboutit pas. Le paramétrage SIP pour Free comporte-t-il des particularités ? Manquerait-il un codec ? Ou bien me serai-je pris les pieds dans le tapis quelque part ? Modifié 6 août 2013 par plof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plof Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bon c'est re-moi. J'ai fait de multiples essais infructueux avec le téléphone par défaut d'AndroIum. Au mieux, il n'arrive pas à se connecter au serveur (transaction terminated). Bon. Finalement, j'ai installé CSipSImple, je l'ai paramétré et ça a marché du premier coup. Bon. Alors, quelle différence y a-t-il entre les deux programmes ? Personnellement, j'aimerais mieux n'utiliser qu'un seul programme pour tous les appels. Quelqu'un a-t-il réussi à paramétrer le compte SIP Free avec le programme par défaut ? Modifié 7 août 2013 par plof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ça existe encore des gens qui font du SIP ? Pas sûr que ça marche bien avec AndroIum... Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ok. Bon ben tant pis alors pour ces photos. Ça dépasse mes compétences donc voila je te fais confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 @Plof, crée un nouveau sujet si t'as toujours besoin d'aide pour le SIP, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plof Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ça existe encore des gens qui font du SIP ? Pas sûr que ça marche bien avec AndroIum... Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Ah oui ! Tu imagines ? Au bout du monde avec un accès wifi, tu téléphones comme si tu étais chez toi ! C'est complètement tarazimboumant ! B) @Plof, crée un nouveau sujet si t'as toujours besoin d'aide pour le SIP, merci. Très bien. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu vas rire, mais au bout du monde je téléphone avec... ben comme tout le monde :) Mais bref, chacun son usage mais j'avais déjà lu quelque chose sur les soucis du SIP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 J'ai suivi le sujet d' Androlum et j'ai installé IN2EXT+ sur mon Blade S avec une carte SD32 gb et je n'ai plus aucun problème j'ai au total 1,3 go de stockage d'apps au lieu de 160 mo environ... Je te conseille IN2EXT+ Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Bonjour j'ai essayé INT2EXT+ , j'ai bien 1.7Go d'apps libre mais le WiFi se désactive en permanence, autrement tout était fonctionnel j'ai eessayé ensuite INT2EXT4, INT2EXT4+, , INT2EXTV2+ et la : blocage au démarrage c'est vraiement gonflant les "mémoires insuffisantes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bah c'est moins cher :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je me prend plus la tête avec cette histoire de mémoire, j'ai acheté le Acer E2 il y a quelques jours... c'est 4go, mais c'est toujours mieux que 150Mo... Modifié 9 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Bonjour j'ai essayé INT2EXT+ , j'ai bien 1.7Go d'apps libre mais le WiFi se désactive en permanence, autrement tout était fonctionnel j'ai eessayé ensuite INT2EXT4, INT2EXT4+, , INT2EXTV2+ et la : blocage au démarrage c'est vraiement gonflant les "mémoires insuffisantes" Pourtant avec moi le wifi ne se désactive pas as tu fait un wipe sd-ext dans le recovery ? Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Modifié 10 août 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Pourtant avec moi le wifi ne se désactive pas as tu fait un wipe sd-ext dans le recovery ? Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Bonjour non, j'ai fait : Wipe data/ factory reset puis : advanced > partition sd card. 2048M pour ext et 0M pour swap. Mounts and Storage.: SB storage et puis install zip from sdcard, etc..... je vais essayer !!!! jJOKER ,,,,,,,,,e ne vois pas ou se trouve l'option : wipe sd-ext ???? Modifié 10 août 2013 par ppascal30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) /wipe sdext se trouve dans avanced Et si tu veux IN2EXT+ (recommandé), tu dois entrer avec 7ZIP par exemple dans ta rom, aller dans system, etc, init.d et tu supprime le fichier apps2sd et zipalign si il y est et ensuite tu peux flasher ton script, voila tout !!!! Et je pense que je suis dans le mauvais sujet :mellow: Modifié 10 août 2013 par azertycrescent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Oui créez un sujet intitulé "Installation apps sur SD", vous pourrez parler librement de in2ext, link2sd, as2d etc.... Modifié 10 août 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Oui ce sera mieux ;-) Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui, effectivement , ça serait mieux /wipe sdext se trouve dans avanced Et si tu veux IN2EXT+ (recommandé), tu dois entrer avec 7ZIP par exemple dans ta rom, aller dans system, etc, init.d et tu supprime le fichier apps2sd et zipalign si il y est et ensuite tu peux flasher ton script, voila tout !!!! Et je pense que je suis dans le mauvais sujet :mellow: oui, effectivement, la création d'un nouveau sujet serait mieux :P je poste juste cette réponse, ici, pour le suivi en fait, j'ai suivi le tuto de xda-developers en remplacant CyanogenMod par Androlum Download the latest build of CyanogenMod 10.Download the latest version of CronMod IN2EXT+ (i've attached the zip)Open CyanogenMod 10 zip.Navigate to /system/etc/init.dOpen INT2EXT+ zip.Navigate to /system/etc/init.dAdd the file called 40int2ext in the /system/etc/init.d directory in CM10 zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Voila maintenant, si quelqu'un veut parler des scripts, allez dans le sujet que j'ai crée hier soir A PROPOS DES SCRIPTS Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Modifié 11 août 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 /wipe sdext se trouve dans avanced Et si tu veux IN2EXT+ (recommandé), tu dois entrer avec 7ZIP par exemple dans ta rom, aller dans system, etc, init.d et tu supprime le fichier apps2sd et zipalign si il y est et ensuite tu peux flasher ton script, voila tout !!!! Et je pense que je suis dans le mauvais sujet :mellow: merci pour le coup de main, tout est ok !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 derien :-) Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogu Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonsoir! Quelqu'un pourrait me dire comment rétablir le fond d'écran par défaut d'Androlum? J'ai changé de launcher pour essayer avant de revenir à Nemus, et le papier peint a disparu. Je ne retrouve pas le jpeg dans mes fichiers, ni dans le zip de la Rom, et il n'est pas proposé dans les options de changement de fond d'écran... A défaut je veux bien que l'un d'entre vous hoste le fichier en PJ! Merci d'avance! Ogu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Tu vas dans paramètres / apps / tu vas dans systeme Android et forcer l'arrêt/ bouton home / enjoy !!! Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogu Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Merci! Mais ça ne fonctionne pas. Je vais dans Système, Applications, Gérer Appli, Système Android, je force l'arrêt et appuie sur le bouton home, mais rien ne change, l'écran par défaut (tel qu'on le voit sur le premier message de ce topic) n'apparait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bizarre..... avec moi ça marche. As tu farfouille un peu dans le zip d'Androlum voir si il y a le fond d'ecran Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogu Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Oui j'ai farfouillé en cherchant dans les dossiers qui me paraissaient pouvoir abriter l'image, mais je chercherai plus en détails demain, si aucune autre solution n'apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ok Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.