Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)


Matx13

Recommended Posts

Bonjour bonjour

j'ai installé Androlum avec la version Android 2.3.5 si je ne m'abuse et j'en suis très sastifait, cependant je n'arrive pas à envoyer / recevoir de MMS.

- je suis chez Free avec le forfait illimité et j'ai installé Free Mobileconfig comme conseillé plus tôt, mais les apn semblaient déjà correctement configurés

- je suis une bille en informatique et en téléphone portable

- en dehors de CPU frill je n'ai rien installé sur le téléphone depuis le passage sur Androlum.

Je suis un assez grand consommateur de mms et j'avoue que cela me manque depuis une semaine :P

merci pour votre aide.

Modifié par Maokiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

réponse rapide ^^ je viens de l'installer, avec un wipe du cache. Le premier test a loupé. Je n'ai pas vérifier si les apns étaient encore bon, je les ai reconfiguré via Free mobileconfig, et là cela a fonctionné parfaitement.

merci beaucoup Dalmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active le clavier Android (si tu l'a pas par défaut) et dit moi si t'as l'icone smiley tout en en bas a droite ou l'icone retour a la ligne, quand tu tape un SMS.

Si je pose ces questions, c'est que j'ai fait des modifs par ci par là sur mon téléphone depuis et je me rappel plus... ^^

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je profite depuis plusieurs mois de la rom androlum sans aucun souci.

Mais je ne peux pas me connecter en tethering avec Windows XP(detection WIFI ok, connexion WIFI ok, mais pas d'internet) Alors qu'avec Linux ça marche ???

Merci pour votre aide

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le Wiki section Recovery, je ne trouvais même plus la bonne version au bon format, celui qui avait c'était un en IMG... ! heureusement que je l'avais sur mon PC, je l'ai réup.

La rom je vais essayer de sortir une version ce soir (preview) si tout ce passe bien

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le Wiki section Recovery, je ne trouvais même plus la bonne version au bon format, celui qui avait c'était un en IMG... ! heureusement que je l'avais sur mon PC, je l'ai réup.

La rom je vais essayer de sortir une version ce soir (preview) si tout ce passe bien

Au fait Dalmi, ça ne te dérange pas si je prends quelque composants de ta rom 2.0.5, je fais une rom touchwiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...