Nigais Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Ma fille a une Samsung Galaxy tab 2 7" et elle ne peut visionner les vidéos mises sur Face de Bouc, elle n'a qu'un écran noire, autant en passant par l'application Facebook que par le navigateur. Y'aurait-il une solution ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Installez l'application gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5teHRlY2gudmlkZW9wbGF5ZXIuYWQiXQ.. Et utilisez cette application pour lire vos vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonjour ou soit télécharge adobe flash player 11 tu a des lien de téléchargement sur le net faut que tu décoche la case source inconnu et normalement la vidéo devrait marcher j'ai eux souvent sa quand je regarder le streaming image noire bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.