mazdakzar Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, mon père a acquis récemment un Tomtom Go 820 et j'en profite pour l'utiliser également. J'ai voulu profiter de la connectivité bluetooth mais ça bug un peu ... 5 min après la connexion entre les 2 j'ai le message "le processus com.android.phone s'est arreté [...]" Et j'ai beau faire une action sur le tomtom du genre appeler quelqu'un ça l'affiche bien sur le tomtom mais pas de réaction sur le gsm. Et peu après il me dit "perte de connexion avec le téléphone" pour me redire quelque instant plus tard "connexion avec le téléphone". Ce que je vous ai expliquez se produit en boucle toute les 10 minutes. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ta essayé de redémarrer le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tu utilises bien la dernière version de Tomtom et du Sensation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.