eGilgamesh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, C'est la 2ème ROM Jelly Bean que j'essaye, et décidément, je trouve cet OS bien triste dans sa config de base... - Les SMS : J'ai remplacé par Go SMS, c'est mieux, mais impossible de mettre l'icône Widget dans la barre des taches, idem avec Handset SMS :( - Les contacts : J'ai remplacé par Go Contacts... C'est mieux. - Impossible de mettre un fond d'écran animé, pourquoi ? - Et plein encore de ces sortes de choses... J'ai à coté de mon B92M un GS3 en V4.0.4. Le B92M fait pale figure... Pourtant, même si je comprends le travail exclusif de configuration de Samsung sur son appareil, il doit y avoir le moyen de faire mieux sur le B92M, non ? Avez-vous des conseils de config pour Jelly Bean ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Lors de l'installation de la rom AZK tu doit cocher animat screen ou un truc dans le genre pour le fond d'écran animé, sinon tu as des super appli pour avoir le theme du GS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour les widgets dans la barre des taches installes TouchWiz, il a cette fonction. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eGilgamesh Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour les widgets dans la barre des taches installes TouchWiz, il a cette fonction. TouchWiz de DROINDMAN ? OK j'essaye ! @Suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Il est en préinstallation dans celle-ci Il faut l'installer en recovery, faire une installe clean, dans Aroma tu auras le choix du launcher. Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.