Quentin Mesnard Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 slt a tous, comme indiqué dans le titre je recherche des launchers type touchwiz sense ou autres marques mais ceux d'origine, pas de vulgaires copies! par contre sans droid root car je peux pas rooter mon l7 CDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Malheureusement ces launcher sont généralement lié au framework du smartphone en question. donc faudra faire avec les copies :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Kev si tu pouvais écrire encore en plus petit ce serait cool. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 AIDEZ MOI!!!! svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 On viens de te dire que c'etait impossible, que veux tu de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 On viens de te dire que c'etait impossible, que veux tu de plus ? ma connection lagait donc j'avais pas vu qu'on m'à repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) fail. ^^' Modifié 20 janvier 2013 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 ou sinon passez moi les liens des copies de xda car a chaque fois que j'y vais je m'y perds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Oula ! euh je laisses les autres faire ça car j'ai plus accès a XDA depuis un trimestre (tracert...) Par contre : https://play.google....m1paG9tZTIiXQ.. C'est le launcher du Xiaomi mi-1/plus/s/young/mi-2 ;) Modifié 20 janvier 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 si tu ne veut pas root débrouille toi avec le market : https://play.google.com/store/search?q=launcher&c=apps sur xda tu auras des tweak a flasher via le recovery, mais bon c'est possible que si tu es deodexed et que ta fais une goldcard en béton...( oui j'ai placé tout les mots chiant à comprendre que je pouvais ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 [sujet transféré et doublon fermé] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriya9091 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je n'ai pas de fonds d'écran animé mais une photo de Gallery comme fond d'écran... Ça vient peut être d'une application que j'ai téléchargée... Ou de go laucher ou ce genre d'appli non? Personne n'a eu ce père Noël? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 1- ce topic n'est pas un topic four-tout, on ne viens pas poser tout les questions du monde 2- question déjà répondu, le père noel vient de go launcher faite un mise à jour du logiciel ca devrait résoudre le "problème" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.