blaireau785 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonsoir, je voudrais savoir si qqun arriveà faire des screenshots depuis la Rom Stock en 4.1.1 ? j'ai lu sur un site qu'il fallait appuyer simultanément sur la touche Home et le bouton power mais il ne se passe rien ! Vos idées sont les bienvenues, car je me servais bcp de cette fonction sur mon ancien tel ! merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 faut être root je crois. Et logiquement oui, touche power + home aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi je maintient Volume- et Power pendant 1 ou 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi je maintient Volume- et Power pendant 1 ou 2 secondes. merci ca fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Plus besoin d'être root pour faire des screenshots maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Plus besoin d'être root pour faire des screenshots maintenant :) Ah ben je croyais lol je suis resté au temps de mon bon vieux htc desire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.