Aller au contenu

Modem Sosh (Orange)

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir/Bonjour à tous :).

Ma 3g est vraiment lente ! à 98kb/s donc vous voyez que c'est anormal je me demandais si vous avez un modem potable pour Sosh en ce moment j'ai le BVLF2 est il est ch**..

Pour savoir je suis en 4.1.2 Officielle Nu Maj faite en OTA ^^

MERCI pour vos réponses :)

Posté(e)

Non, il m'as donné moins justement.. et en extérieur 114.. J'ai fais un deuxième post dans les questions pour avoir un peu plus de vue désolé ^^

Posté(e)

Je teste ;)

post-120019-0-04653800-1358711876_thumb.J'ai testé et voilà le résultat.. je vais attendre une journée pour voir et je te dis quoi ce soir ok :)

Posté(e)

Je teste ;)

post-120019-0-04653800-1358711876_thumb.J'ai testé et voilà le résultat.. je vais attendre une journée pour voir et je te dis quoi ce soir ok :)

Ok ok :)

Prends speed test et configure le sur Mbps, performance a fond. Tu vas aimer speed test :) :)

Posté(e)

Lol

Tu n'es pas 100% sur orange non plus. Sosh c'est comme free, des réseaus ratachés a orange. Vous n'etes pas prioritaire quoi :)

Posté(e)

Whaaaou

Ce score la je le fais mais avec ma freebox sur paris (seine saint denis) toi t'es de Nancy aussi..

Posté(e)

Non, aucune je vais passer sous la rom que t'as posé Darky ^^ pour tester la new version ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...