Jourdan974 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjours ,c'est possible d'avoir une ROM sous la dernière version d'android ? ou pas [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesseré ...! Merci a ceux qui pourront m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 lol tu va en énerver plus d'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pourquoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) parce que sa aété demander plein de fois si il y aurai JB sur gallant un jours et a force sa énerve certain ^^ de plus pour avoir JB il faudrait pouvoir porter le sdk JB sur le gallant, c'est quelque chose de long et compliqué pour de petit bricoleur comme nous ou pouvoir porter une ROM d'un mobile identique au 'notre Modifié 20 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ah merdee.. Et y en aura pas quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bah non lol sauf si acer nous fait une surprise lol (m**** noël est finit lol) ou qu'un programmateur passe par la (et non un développeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok c'est bête ! Mais merci quand meme ! J'ai vue qu'on pouvais mettre la galerie et l'appareil photo de android 4.2 ! je les fais et ca marche pas mal ! On peut pas mettre d'autre applis sous Android 4.2 comme ca ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 si, tu peux avoir le keyboard comme j'ai mis dans mes ROM, après regarde sur le market en tapans jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ah merdee.. Et y en aura pas quoi ? ^^ Fais une demande sur xda ou cyanogenmod ... à force d'entendre parler du gallant, ils vont peut-être (l'espoir fait vivre) s'y intéresser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1762641 si tu as du temps a perdre tu peux tenter l'expérience ;) PS: bon courage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (Je suis énervé) Lol On a déjà répondu 50 fois à la question. Et STP ARRETE D'ECRIRE TES TITRES DE TOPICS EN GRAS ! Et lis les autres sujets au lieu de créer les tiens, on est pas à ton service, pour ca, y'a le SAV d'Acer, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 en forme Pollux ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Jelly Bean ! Jelly Bean ! Jelly Bean ! Ok, je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 on rit mais c'est faisable, faut juste du temps et un minimum de compétences mais faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (Je suis énervé) Lol On a déjà répondu 50 fois à la question. Et STP ARRETE D'ECRIRE TES TITRES DE TOPICS EN GRAS ! Et lis les autres sujets au lieu de créer les tiens, on est pas à ton service, pour ca, y'a le SAV d'Acer, ok ? Très bien dit, mais attention certains ont le don de faire des conneries et de se plaindre et après tu passes pour le mauvais coucheur ! (expérience personnelle, c'est pour cela que je n'interviens que très rarement maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Mdr Oui Tilt tu as raison. Mais bon, j'en profite d'être sur un forum où la plupart des gens sont censés, pour dire ce que je pense xD Après, il faut savoir qu'il y a de plus en plus de possesseurs de Gallant Duo (qui se place dans le top 5 des meilleurs ventes smartphone sur Amazon) du coup, davantage de personnes viennent et s'inscrivent sur le forum, et postent un peu n'importe quoi n'importe où sans recherche préalable. J'imaginais ce forum comme une sorte d'encyclopédie "commentée", mais on va finir par se retrouver avec un méli-mélo de questions déjà évoquées qui vont finir par noyer les vraies infos. Bref, vous voyez où je veux en venir et moi je trouve ca dommage que les gens ne traitent pas ce forum avec le plus grand respect qui soi, au vue de la qualité des infos, des tutos et ROMs (de Snouki et d'autres) qui sont disponibles en libre service. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter31h Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Mdr Oui Tilt tu as raison. Mais bon, j'en profite d'être sur un forum où la plupart des gens sont censés, pour dire ce que je pense xD Après, il faut savoir qu'il y a de plus en plus de possesseurs de Gallant Duo (qui se place dans le top 5 des meilleurs ventes smartphone sur Amazon) du coup, davantage de personnes viennent et s'inscrivent sur le forum, et postent un peu n'importe quoi n'importe où sans recherche préalable. J'imaginais ce forum comme une sorte d'encyclopédie "commentée", mais on va finir par se retrouver avec un méli-mélo de questions déjà évoquées qui vont finir par noyer les vraies infos. Bref, vous voyez où je veux en venir et moi je trouve ca dommage que les gens ne traitent pas ce forum avec le plus grand respect qui soi, au vue de la qualité des infos, des tutos et ROMs (de Snouki et d'autres) qui sont disponibles en libre service. je suis d'accord avec toi mais cela n'empêche que tes remarques sont souvent sur un ton qui ne plait pas forcément pour ne pas dire un poil (mer...x). et un forum c'est avant tout un lieu d'échange. Il y a des gens qui sont maladroit qui osent pas forcément poser des questions alors un poil d'indulgence c'est toujours bienvenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 je suis d'accord avec toi mais sans raleur , un forum deviens vite n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 pour info, je vais essayer de porter cm10.1 sut gallant mais je vous promet rien attention cela ne veux pas dire que je vais réussir mais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 je suis d'accord avec toi mais cela n'empêche que tes remarques sont souvent sur un ton qui ne plait pas forcément pour ne pas dire un poil (mer...x). et un forum c'est avant tout un lieu d'échange. Il y a des gens qui sont maladroit qui osent pas forcément poser des questions alors un poil d'indulgence c'est toujours bienvenu ;) Oui, je dois avouer que je suis capable de m'énerver rapidement, c'est mon caractère. Cependant, dire que mes propos sont "un poil mer...x", je ne vois pas en quoi. Je dis la vérité. :huh: Bref, on va pas épiloguer sur le sujet, ce serait faire plus de bruit inutile qu'autre chose. ^_^ pour info, je vais essayer de porter cm10.1 sut gallant mais je vous promet rien attention cela ne veux pas dire que je vais réussir mais essayé Une Cyanogen Mod sur Gallant ? Ce serait une première vraiment classe !! B) Comme on dit Snouki, y'a plus qu'à :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 cool sa :) on croise les doigts , merci encore pour le boulot que tu fais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bon! Snouky! Je suis près à t'aider! J'ai du temps! Par contre, il faut me trouver un peut d'expérience... lol Allé detendez-vous les amis ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 pour info, je vais essayer de porter cm10.1 sut gallant mais je vous promet rien attention cela ne veux pas dire que je vais réussir mais essayé Eh ben, tu places la barre haut. Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 je tiens a vous prévenir que sa avance un peu, mais que le double usage sim sera non fonctionnel du fait que je me sert d'une base galaxy nexus (ARMv7 oblige lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.