Aller au contenu

ROM ANDROID JELLY BEAN POUR ACER GALLANT DUO


Recommended Posts

parce que sa aété demander plein de fois si il y aurai JB sur gallant un jours et a force sa énerve certain ^^

de plus pour avoir JB il faudrait pouvoir porter le sdk JB sur le gallant, c'est quelque chose de long et compliqué pour de petit bricoleur comme nous ou pouvoir porter une ROM d'un mobile identique au 'notre

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bête ! Mais merci quand meme !

J'ai vue qu'on pouvais mettre la galerie et l'appareil photo de android 4.2 ! je les fais et ca marche pas mal !

On peut pas mettre d'autre applis sous Android 4.2 comme ca ? Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je suis énervé) Lol

On a déjà répondu 50 fois à la question.

Et STP ARRETE D'ECRIRE TES TITRES DE TOPICS EN GRAS !

Et lis les autres sujets au lieu de créer les tiens, on est pas à ton service, pour ca, y'a le SAV d'Acer, ok ?

Très bien dit, mais attention certains ont le don de faire des conneries et de se plaindre et après tu passes pour le mauvais coucheur ! (expérience personnelle, c'est pour cela que je n'interviens que très rarement maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Oui Tilt tu as raison.

Mais bon, j'en profite d'être sur un forum où la plupart des gens sont censés, pour dire ce que je pense xD

Après, il faut savoir qu'il y a de plus en plus de possesseurs de Gallant Duo (qui se place dans le top 5 des meilleurs ventes smartphone sur Amazon) du coup, davantage de personnes viennent et s'inscrivent sur le forum, et postent un peu n'importe quoi n'importe où sans recherche préalable.

J'imaginais ce forum comme une sorte d'encyclopédie "commentée", mais on va finir par se retrouver avec un méli-mélo de questions déjà évoquées qui vont finir par noyer les vraies infos.

Bref, vous voyez où je veux en venir et moi je trouve ca dommage que les gens ne traitent pas ce forum avec le plus grand respect qui soi, au vue de la qualité des infos, des tutos et ROMs (de Snouki et d'autres) qui sont disponibles en libre service.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Oui Tilt tu as raison.

Mais bon, j'en profite d'être sur un forum où la plupart des gens sont censés, pour dire ce que je pense xD

Après, il faut savoir qu'il y a de plus en plus de possesseurs de Gallant Duo (qui se place dans le top 5 des meilleurs ventes smartphone sur Amazon) du coup, davantage de personnes viennent et s'inscrivent sur le forum, et postent un peu n'importe quoi n'importe où sans recherche préalable.

J'imaginais ce forum comme une sorte d'encyclopédie "commentée", mais on va finir par se retrouver avec un méli-mélo de questions déjà évoquées qui vont finir par noyer les vraies infos.

Bref, vous voyez où je veux en venir et moi je trouve ca dommage que les gens ne traitent pas ce forum avec le plus grand respect qui soi, au vue de la qualité des infos, des tutos et ROMs (de Snouki et d'autres) qui sont disponibles en libre service.

je suis d'accord avec toi mais cela n'empêche que tes remarques sont souvent sur un ton qui ne plait pas forcément pour ne pas dire un poil (mer...x). et un forum c'est avant tout un lieu d'échange. Il y a des gens qui sont maladroit qui osent pas forcément poser des questions alors un poil d'indulgence c'est toujours bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais cela n'empêche que tes remarques sont souvent sur un ton qui ne plait pas forcément pour ne pas dire un poil (mer...x). et un forum c'est avant tout un lieu d'échange. Il y a des gens qui sont maladroit qui osent pas forcément poser des questions alors un poil d'indulgence c'est toujours bienvenu ;)

Oui, je dois avouer que je suis capable de m'énerver rapidement, c'est mon caractère. Cependant, dire que mes propos sont "un poil mer...x", je ne vois pas en quoi. Je dis la vérité. :huh:

Bref, on va pas épiloguer sur le sujet, ce serait faire plus de bruit inutile qu'autre chose. ^_^

pour info, je vais essayer de porter cm10.1 sut gallant mais je vous promet rien attention cela ne veux pas dire que je vais réussir mais essayé

Une Cyanogen Mod sur Gallant ? Ce serait une première vraiment classe !! B)

Comme on dit Snouki, y'a plus qu'à :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je vais essayer de porter cm10.1 sut gallant mais je vous promet rien attention cela ne veux pas dire que je vais réussir mais essayé

Eh ben, tu places la barre haut.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a vous prévenir que sa avance un peu, mais que le double usage sim sera non fonctionnel du fait que je me sert d'une base galaxy nexus (ARMv7 oblige lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...