Aller au contenu

ROM ANDROID JELLY BEAN POUR ACER GALLANT DUO


Recommended Posts

je tiens a vous prévenir que sa avance un peu, mais que le double usage sim sera non fonctionnel du fait que je me sert d'une base galaxy nexus (ARMv7 oblige lol)

Aïe !

Du coup ça perd de son intérêt, enfin pour ceux qui ont pris le gallant pour la double SIM justement (comme moi).

Bravo tout de même pour le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non car avant tout je le fait par plaisir de la bidouille et non parce que certain on demander 50 fois

je tiena te dire MERCI que cela fonctionne ou pas ta participation et le partage de tes connaissances sont toujours agréable.

Modifié par Ayoub68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder sur le site de cyanogenmod : vérifier s'ils ont développé une cm10.1 ou cm10 pour un dual SIM.

J'ai jeté un oeil vite fait : a priori non mais ça retse à approfondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pourquoi mon vague espoir sur le GSDuos était ..."vague"

Excuse mon ignorance, mais le dual SIM change beaucoup de choses sur la rom ?

Modifié par Tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff sa plante constamment ^^ pas de réseau, pas de wifi

quel c.n les spécifications sont complètement différente pfff un B.A.BA et je passe a cote

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol finalement, ils ont remis le bouton de déverrouillage sur la tranche.

Donc un double coeur MTK6577 sous Jelly Bean, écran 4.5 pouces avec gyroscope et caméra frontale... pour quasi 100 euros de plus que le Gallant Duo.

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, mais je pense qu'il est préférable d'attendre un peu que le prix baisse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelly bean pour le MTK 6575 existe http://www.jiayumobi...-publish-2.html

Et le JiaYu G2 est un dual SIM http://www.gsmchinois.net/1564-jiayu-g2-android-40-ips-mtk6575-3g-gps-wifi-dual-sim-gsm-chinois.html ...

Concours ouvert au premier à pouvoir porter cette RM sur notre gallant (j'aimerais bien en être capable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...