saylord Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonsoir amis androphile!j'ai grandement besoin d'aide.suite a une erreur de ma part et a ma stupiditée j'ai installer sur mon note 2 une rom customdestinée a un GS3.mon GN2 n'a pas du tout aimé. il restai bloqué au demarrage.J'ai par la suite installer par dessus une rom custom omega qui marchai parfaitement auparavent mais le GN2 ram a mort ,s'eteint au lieu de se mettre en veille . j'ai donc reinitialiser via mode recovery puis via kies.Malheuresement et a mon grand desaroi cela ne change rien et je commence a avoir envie de pleuré!!pourriez vous m'aider s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Installe une rom wipe : RESCUE FIRMWARE SGNII N7100 Le fichier pit n'est normalement pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saylord Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 merci de ta reponse. Qu'est ce qu'une rom wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ça efface absolument tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saylord Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 ok je vait tenter cela.en croisant les doigts. je vous tient au courant . on ma dit que le fait d'avoir mit une mauvaise rom a pu modifier la frequence de fonctionnement de mon process qu'en penser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saylord Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Installe une rom wipe : RESCUE FIRMWARE SGNII N7100 Le fichier pit n'est normalement pas nécessaire. MON HERO ! sa amarcher impec comme un pet sur une toile cirée un grand grand merci. Je lirait bien les specificiter des rom que j'installe maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.