peruzzi5 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut à tous, Depuis la mise à jour , je n arrive plus à connecter mon one s à mon pc ( windows seven),il n apparait plus.C etait tellement mieux sous ICS ,on choisissait charger au connecté maintenant plus rien,si quelqu un à une solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Assure toi d'avoir la dernière version d'HTC Sync Manager pour les nouveau pilotes. Ensuite branche simplement ton One S au PC, rien à faire sur le téléphone. Tu pourra accéder à tes fichier depuis le Poste de travail, puis dans HTC One S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai épinglé le sujet qui en parle, ça évitera de multiplier les topics... Plusieurs réponses se trouvent au post 5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 merci à vous deux, problème résolu, en fait il s agissait d un de mes ports usb qui déconne , désolé pour le dérangement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.