NeoLiquid Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour J'ai trouver un galaxy s2 sur le boncoin (a 50€) mais le proprio ma dit qu'il avait quelque bug: 1/ plus de reseau (rien du tous qui s'affiche) 2/ il affiche tous le temps le message systeme a cesser de fonctioner Vous avez une idee de se qui et possible ? Imei backlister? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Déjà regarde si ton imei apparait dans paramètres / a propos du téléphone / etat Si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'y a plus de fichier EFS et dans ce cas ca va être difficile de le recuperer : SAV Sinon, installe une autre Rom... Posté via RR 3.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ok merci je vais regarder sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il y a des possibilité de récupérer l'IMEI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ah bon ? Comment fait tu pour récupérer l'imei ? Posté via RR 3.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Eh bien tu entres dans le super clockwordmod recovery et tu fais backup IMEI and EFS ;) (non j'déconne bien sûr^^) Plus sérieusement, je pense que le gars a voulu flasher une ROM custom et qu'il a perdu son fichier EFS, mais comme il n'a sûrement pas fait de backup de son EFS et de sa ROM avant de flasher la nouvelle, il a tout perdu en flashant et je pense que c'est impossible de faire quoique ce soit là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 dzamber j'ai trouver sur un forum (comme frandroid) un tuto :) Krilkou sa serais trop beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 D'après moi, vu que l'IMEI est inscrit derrière la batterie, en faisant un backup du EFS actuel, et qu'on modifie certains fichiers avec cet IMEI, ça peut peut être fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui je pense aussi mais faut un logiciel qui lit (ou decrypte ) le fichier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Editeur hexa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ok merci a tous :) je vous tiens au courant (J'espere avoir le galaxy s 2 en fin de semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mais t'as un nexus 4 et t'achètes un SGS2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour 50€, il peut le revendre 270 facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui, si toutefois il arrive à le remettre en état ;) (le même prix que j'ai payé le mien :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui voila je fais sa juste pour l'argent ^^ (faut bien payer le nexus 4) en plus le telephone et en parfait etat (pas un choque :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon eh bien dans ce cas bonne chance ;) c'est vrai que c'est pas mal quand même 200€ de bénéfice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu peux tenter hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.