Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonsoir, vous savez où je pourrais trouver quelque chose pour avoir le pourcentage de batterie qui est dans la barre de notification en forme de cercle de couleur vert ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Circle Battery Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci, mais je ne parle pas du widget, je veut l'icone en haut à droite dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ooops :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut, ça ressemble un peu à ce que tu demandes, mais ça n'est pas vert ^^. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.msd.battery.indicator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non plus, je cherche comme celui ci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut, mates du côté du mod JKAY sur XDA, tu devrais trouver ton bonheur, suffit juste d'être root pour l'installer et de Mobile Odin (ou d'un recovery custom). Ce mod est vraiment parfait, des tas de possibilités lorsqu'on prend l'appli payante qui va avec :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Laisse toi tenter par une custom ROM. Stable, rapide et autonome ! J'ai passé le cap et c'est parfait, et je me retrouve avec une icone de batterie comme tu le souhaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ouai mais j'veut rester en touchwizz :/ j'ai trouver plein d'icone batterie, mais elle sont bleu. J'ai trouvé 2 vert, ma barre de notification est parti .. j'ai reflasher etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Euh si tu flashes une rom custom, tu auras touchwizz ???!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ouai mais j'veut rester en touchwizz :/ j'ai trouver plein d'icone batterie, mais elle sont bleu. J'ai trouvé 2 vert, ma barre de notification est parti .. j'ai reflasher etc... Tu as des Rom custom qui garde l'interface Touchwizz. Elles sont justes optimisées et ajoutent quelques fonctions sympathiques :). Je peux t'envoyer un screenshot de mon interface et tu ne pourras pas savoir que c'est une ROM custom ou une ROM Stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tu as des Rom custom qui garde l'interface Touchwizz. Elles sont justes optimisées et ajoutent quelques fonctions sympathiques :). Je peux t'envoyer un screenshot de mon interface et tu ne pourras pas savoir que c'est une ROM custom ou une ROM Stock :) Cesse donc. Tu vas le faire baver :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Cesse donc. Tu vas le faire baver :-) Je le guide vers la voie de la bonne raison ! J'étais à sa place y a quelques semaines ! Et maintenant qu'un certain personnage m'a convaincu de tester la Darky, j'en suis tombé amoureux (de la ROM) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je le guide vers la voie de la bonne raison ! J'étais à sa place y a quelques semaines ! Et maintenant qu'un certain personnage m'a convaincu de tester la Darky, j'en suis tombé amoureux (de la ROM) :D Lol. Bon bah fais ce que tu veux. Sinon tu connais next launcher ? C'est de la balle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Lol. Bon bah fais ce que tu veux. Sinon tu connais next launcher ? C'est de la balle :-) Non ! Pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non ! Pourquoi donc? Test. :-) C'est énorme et je commence à l'aimer :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bon ben vous me conseiller quoi comme rom custom alors ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je te laisse avec dkjee :-) Il va te conseiller et t'aider :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Voila l'illustration ! Test. :-) C'est énorme et je commence à l'aimer :-). Ah je ne sais pas, je suis habitué avec Touchwizz, m'enfin ca ne me coute rien d'essayer ! Je vais y regarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il fait un 1 sur Nancy ??. J'ai 0 moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il fait un 1 sur Nancy ??. J'ai 0 moi :-) A 16h04 ! J'ai oublié de rafraichir :P. Bon ben vous me conseiller quoi comme rom custom alors ? x) Sa dépend, tu recherches quoi dans une ROM? Plus de l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je te conseille la darky, Android révolution, insert. C'est des bonnes roms ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je cherche rien de spécial x) je cherche la meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je cherche rien de spécial x) je cherche la meilleur :) Il y aura toujours des défauts sur une rom mais lance toi dans l'aventure :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'en ai testé que deux : [Mention interdite par l'administrateur] Origine V8 et DarkyRom. ce sont, pour moi, de très bonnes ROM mais je préfère la Darky, même si elle est moins autonome que la [Mention interdite par l'administrateur] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.