Aller au contenu

Icone batterie en cercle vert


Invité

Recommended Posts

Bonsoir, vous savez où je pourrais trouver quelque chose pour avoir le pourcentage de batterie qui est dans la barre de notification en forme de cercle de couleur vert ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mates du côté du mod JKAY sur XDA, tu devrais trouver ton bonheur, suffit juste d'être root pour l'installer et de Mobile Odin (ou d'un recovery custom).

Ce mod est vraiment parfait, des tas de possibilités lorsqu'on prend l'appli payante qui va avec :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'veut rester en touchwizz :/ j'ai trouver plein d'icone batterie, mais elle sont bleu.

J'ai trouvé 2 vert, ma barre de notification est parti .. j'ai reflasher etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'veut rester en touchwizz :/ j'ai trouver plein d'icone batterie, mais elle sont bleu.

J'ai trouvé 2 vert, ma barre de notification est parti .. j'ai reflasher etc...

Tu as des Rom custom qui garde l'interface Touchwizz. Elles sont justes optimisées et ajoutent quelques fonctions sympathiques :). Je peux t'envoyer un screenshot de mon interface et tu ne pourras pas savoir que c'est une ROM custom ou une ROM Stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des Rom custom qui garde l'interface Touchwizz. Elles sont justes optimisées et ajoutent quelques fonctions sympathiques :). Je peux t'envoyer un screenshot de mon interface et tu ne pourras pas savoir que c'est une ROM custom ou une ROM Stock :)

Cesse donc. Tu vas le faire baver :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesse donc. Tu vas le faire baver :-)

Je le guide vers la voie de la bonne raison ! J'étais à sa place y a quelques semaines ! Et maintenant qu'un certain personnage m'a convaincu de tester la Darky, j'en suis tombé amoureux (de la ROM) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le guide vers la voie de la bonne raison ! J'étais à sa place y a quelques semaines ! Et maintenant qu'un certain personnage m'a convaincu de tester la Darky, j'en suis tombé amoureux (de la ROM) :D

Lol. Bon bah fais ce que tu veux.

Sinon tu connais next launcher ? C'est de la balle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé que deux : [Mention interdite par l'administrateur] Origine V8 et DarkyRom. ce sont, pour moi, de très bonnes ROM mais je préfère la Darky, même si elle est moins autonome que la [Mention interdite par l'administrateur] !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...