Guest Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonsoir, vous savez où je pourrais trouver quelque chose pour avoir le pourcentage de batterie qui est dans la barre de notification en forme de cercle de couleur vert ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbxx Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Circle Battery Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Merci, mais je ne parle pas du widget, je veut l'icone en haut à droite dans la barre de notification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbxx Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 ooops :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gruge Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Salut, ça ressemble un peu à ce que tu demandes, mais ça n'est pas vert ^^. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.msd.battery.indicator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Non plus, je cherche comme celui ci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Salut, mates du côté du mod JKAY sur XDA, tu devrais trouver ton bonheur, suffit juste d'être root pour l'installer et de Mobile Odin (ou d'un recovery custom). Ce mod est vraiment parfait, des tas de possibilités lorsqu'on prend l'appli payante qui va avec :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Laisse toi tenter par une custom ROM. Stable, rapide et autonome ! J'ai passé le cap et c'est parfait, et je me retrouve avec une icone de batterie comme tu le souhaite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Ouai mais j'veut rester en touchwizz :/ j'ai trouver plein d'icone batterie, mais elle sont bleu. J'ai trouvé 2 vert, ma barre de notification est parti .. j'ai reflasher etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Euh si tu flashes une rom custom, tu auras touchwizz ???!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Ouai mais j'veut rester en touchwizz :/ j'ai trouver plein d'icone batterie, mais elle sont bleu. J'ai trouvé 2 vert, ma barre de notification est parti .. j'ai reflasher etc... Tu as des Rom custom qui garde l'interface Touchwizz. Elles sont justes optimisées et ajoutent quelques fonctions sympathiques :). Je peux t'envoyer un screenshot de mon interface et tu ne pourras pas savoir que c'est une ROM custom ou une ROM Stock :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Tu as des Rom custom qui garde l'interface Touchwizz. Elles sont justes optimisées et ajoutent quelques fonctions sympathiques :). Je peux t'envoyer un screenshot de mon interface et tu ne pourras pas savoir que c'est une ROM custom ou une ROM Stock :) Cesse donc. Tu vas le faire baver :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Cesse donc. Tu vas le faire baver :-) Je le guide vers la voie de la bonne raison ! J'étais à sa place y a quelques semaines ! Et maintenant qu'un certain personnage m'a convaincu de tester la Darky, j'en suis tombé amoureux (de la ROM) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je le guide vers la voie de la bonne raison ! J'étais à sa place y a quelques semaines ! Et maintenant qu'un certain personnage m'a convaincu de tester la Darky, j'en suis tombé amoureux (de la ROM) :D Lol. Bon bah fais ce que tu veux. Sinon tu connais next launcher ? C'est de la balle :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Lol. Bon bah fais ce que tu veux. Sinon tu connais next launcher ? C'est de la balle :-) Non ! Pourquoi donc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Non ! Pourquoi donc? Test. :-) C'est énorme et je commence à l'aimer :-). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bon ben vous me conseiller quoi comme rom custom alors ? x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je te laisse avec dkjee :-) Il va te conseiller et t'aider :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Voila l'illustration ! Test. :-) C'est énorme et je commence à l'aimer :-). Ah je ne sais pas, je suis habitué avec Touchwizz, m'enfin ca ne me coute rien d'essayer ! Je vais y regarder :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Il fait un 1 sur Nancy ??. J'ai 0 moi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Il fait un 1 sur Nancy ??. J'ai 0 moi :-) A 16h04 ! J'ai oublié de rafraichir :P. Bon ben vous me conseiller quoi comme rom custom alors ? x) Sa dépend, tu recherches quoi dans une ROM? Plus de l'autonomie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je te conseille la darky, Android révolution, insert. C'est des bonnes roms ça :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je cherche rien de spécial x) je cherche la meilleur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Je cherche rien de spécial x) je cherche la meilleur :) Il y aura toujours des défauts sur une rom mais lance toi dans l'aventure :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyan11 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 J'en ai testé que deux : [Mention interdite par l'administrateur] Origine V8 et DarkyRom. ce sont, pour moi, de très bonnes ROM mais je préfère la Darky, même si elle est moins autonome que la [Mention interdite par l'administrateur] ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts