Jump to content

Icone batterie en cercle vert

Recommended Posts

Bonsoir, vous savez où je pourrais trouver quelque chose pour avoir le pourcentage de batterie qui est dans la barre de notification en forme de cercle de couleur vert ?

Merci

Salut, mates du côté du mod JKAY sur XDA, tu devrais trouver ton bonheur, suffit juste d'être root pour l'installer et de Mobile Odin (ou d'un recovery custom).

Ce mod est vraiment parfait, des tas de possibilités lorsqu'on prend l'appli payante qui va avec :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ouai mais j'veut rester en touchwizz :/ j'ai trouver plein d'icone batterie, mais elle sont bleu.

J'ai trouvé 2 vert, ma barre de notification est parti .. j'ai reflasher etc...

Ouai mais j'veut rester en touchwizz :/ j'ai trouver plein d'icone batterie, mais elle sont bleu.

J'ai trouvé 2 vert, ma barre de notification est parti .. j'ai reflasher etc...

Tu as des Rom custom qui garde l'interface Touchwizz. Elles sont justes optimisées et ajoutent quelques fonctions sympathiques :). Je peux t'envoyer un screenshot de mon interface et tu ne pourras pas savoir que c'est une ROM custom ou une ROM Stock :)

Tu as des Rom custom qui garde l'interface Touchwizz. Elles sont justes optimisées et ajoutent quelques fonctions sympathiques :). Je peux t'envoyer un screenshot de mon interface et tu ne pourras pas savoir que c'est une ROM custom ou une ROM Stock :)

Cesse donc. Tu vas le faire baver :-)

Cesse donc. Tu vas le faire baver :-)

Je le guide vers la voie de la bonne raison ! J'étais à sa place y a quelques semaines ! Et maintenant qu'un certain personnage m'a convaincu de tester la Darky, j'en suis tombé amoureux (de la ROM) :D

Je le guide vers la voie de la bonne raison ! J'étais à sa place y a quelques semaines ! Et maintenant qu'un certain personnage m'a convaincu de tester la Darky, j'en suis tombé amoureux (de la ROM) :D

Lol. Bon bah fais ce que tu veux.

Sinon tu connais next launcher ? C'est de la balle :-)

J'en ai testé que deux : [Mention interdite par l'administrateur] Origine V8 et DarkyRom. ce sont, pour moi, de très bonnes ROM mais je préfère la Darky, même si elle est moins autonome que la [Mention interdite par l'administrateur] !