Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ben moi j'hésite entre le CM9 et omega, darky j'sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Cm9 tu n'auras pas touchwizz. Oméga elle est bien mais elle a aussi ces problèmes. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je sais pas, je vais voir ça demain soir, bon merci à vous je vous souhaite une bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mais de rien ! Tiens nous au courant pour ton choix :) et si tu as besoin d'aide n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Mais de rien ! Tiens nous au courant pour ton choix :) et si tu as besoin d'aide n'hésite pas Le traumatise pas trop :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.