Aller au contenu

Demande de rom


Recommended Posts

Bonjour, Avant tout j'espere etre dans la bonne section si non je deplacerais ma demande.

Voila j'ai un GN2 qui est d'origine et je voudrais le flasher et installer une rom google pur.

J'y vien voila je voudrais savoir si vous aviez une rom a me proposer rom de bas sans logiciel pré installer par le créateur de la rom ( je suis un noob et quand je vois les rom y'a plein de truc qui sont installer que je ne comprend pas...) et de préference une rom qui puisse prendre en charge les stylet comme vu dans cette video :

Donc si j'ai bien comprit quelque tuto de se site il me faut : Rooter mon GN2, installer backup Titanium pour faire une sauvegarde, telecharger la dite rom rechercher et enjoy !

Je vous remercie pour vos lumiere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est la mauvaise section....Pour ce qui est de ton tél et ce que tu veux en faire, je te conseille d'aller faire un tour du côté des tutos. Et si vraiment t'y arrives toujours pas, postes au bon endroit, c'est à dire dans la sous section "Aides, Questions&Réponses".

Pour t'aider, un peu quand même, si tu veux une rom tout ce qu'il y a de plus stock, deux solutions: soit tu restes avec ta rom opérateur, soit tu te diriges vers les Wanam ou ARHD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...