SuperdroidFR Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Aujourd'hui je vous presente la Rom H1N1 V5.2 Final basée sur le 4.0.4. elle est épurée - Overclocké a 1.9ghz - le lock modifié par celui d'ics pur - option reboot - plusieur choix de batterie et de boot Animation v5 ----> v5.1: - Correction d'un jeu google -% Des batteries - Bootanimations nouvelle - Nouveau gouverneur: SmartassV2, Interactive - Nouveau I / O scheduler: Date limite - Date limite d'E / S programmateur réglé par défaut (meilleure performance UI) - Correction d'un installateur arôme v5.1 ----> V5.1A: - Correction d'un véritable jeu google - Batterie plus% - OC-vous à 1,95 GHz 5.1A ----> V5.1B: - Contacts + calendrier de synchronisation fixer V5.1B ----> v5.2: - Google réseau fixe service de localisation - Retiré gapps JRD, a ajouté gapps actions - Retiré JRD lockscreen, a ajouté ICS lockscreen - Lanceur optimisé (pas de décalage pour les boutons tactiles) - Retiré StartScreen recherche google - Dalvik vm hacks - Correction d'un décalage micro - Ajout de l'option de redémarrage au menu bouton d'alimentation - Batterie plus% - Moteur Bravia ajoutée Bugs connus: - Si vous OC'd yor CPU, Restaurer les paramètres d'usine du menu de travail ne peux pas (seul le bouton HR - alimentation à long VolumeUp +) Si vous souhaitez utiliser cette fonction, revenir à 1,4 GHz avec gouverneur ondemand que le téléphone reboot. Comment l'installer ? Bien sur, si vous décidez de vous lancer dans cette manipulation, vous le faites selon votre bon désir. Je ne saurai être responsable si votre téléphone brick ou autre !!! 1 . Télécharger la build : 5.2 ici et 5.3 ici et V5.4 ici et la V5.5 ou encore V5.6a 2 . Mettre ces fichiers sur la carte SD 3 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery Stock (rappel pour les étourdis...) 4 . Booter sur le CWM Recovery dispo : ici 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset (Attention : le wipe Factory Reset n'est pas absolument nécessaire dans le cadre d'une simple mise à jour). 6 . Flasher la ROM 7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Modifié 10 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Je ne peux pas mettre les raccourcis du bureau plus bas ! (à cause du nouveau launcher?) Pas de barre de recherche ! C'est un peu gênant pour moi qui l'utilise Modifié 21 janvier 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 La barre de recherche a ete supprimé et j'utilise apex et je n'ai pas ce probleme d'icones Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je l'ai mise depuis hier soir et aucun probleme ( a part photo degeulasse avec le flash mais c'est mon tel ca ) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Une astuce pour récupérer la barre de recherche ? Sinon pas de problèmes particulier mise à par les décrochages réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Sur le reseau j'ai aucun probleme. Si on recupere les apk je sais pas si ca pourrait fonctionné ou non Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Aucun probleme sur le resau aussi mais le launcher à beaucoup de bug j'ai mit holo launcher hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Sur n'imp quelle ROM je met apex donc le launcher de base je m'en fou un peu :) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Tiens je viens de voir la ICS+ V1 !!! Je pars en test Edit : Adopté ! la barre de recherche est la ! avec google now ! que demander de plus ! Modifié 23 janvier 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'avais vu aussi mais vu que je peux pas l'essayer je ne l'avais pas mit en tout cas merci d'avoir donné ton avis Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Elle est un poil moins fluide que la H1N1 V5.2 ca serait intéressant d'y intégrer le Kernel (à la ICS+V1) afin de la booster un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 c'est peut etre faisable, tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Non je ne sais pas comment récupérer le kernel de la 5.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 normalement c'est le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La derniere version c'est une ouff , on peut mettre les icone ics par default etc .. le bug du laucher est regler etc .. enfin ca fait 2 minutes que je l'est je metterai des detail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je la testrai quand je pourrais dans ce cas Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 D'accord :) d'ailleur je reste definitivement dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Elle ressemble a ics de base ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut les gars !! dommage , elle passe pas sur mon tel !!! :mad: j essaie quelques trucs pour trouver un solution et je vous tien au courant !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut, tu as bien fait un wipe data reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 salut, tu as bien fait un wipe data reset ? oui !!! (comme d'hab !!! ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 ça doit encore être l'histoire du boot.img dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 oui je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui elle ressemble à ics de base :) Envoyé depuis mon MP1047 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.