derf81 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Lu a tous, Depuis l'installation de cette version mon tel est bloquer sur STARADDICT II. Je n'arrive plus a le rebooter pour de nouveau lancer le boot. Comment faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour je voudrais savoir comment changer les icones de la batterie par exemple sans flasher la rom a nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) @Derf81 , essaie d'activer le CWM du tel , peut etre que le telephone redémarrera ou hard reset .. Modifié 9 mai 2013 par Thomas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Lu a tous, Depuis l'installation de cette version mon tel est bloquer sur STARADDICT II. Je n'arrive plus a le rebooter pour de nouveau lancer le boot. Comment faire ? Merci. salut, allume le tel en mode CWM fait tout les wipe reflash la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour je voudrais savoir comment changer les icones de la batterie par exemple sans flasher la rom a nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Avec rom roolbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci mais j'ai trouvé Rom ToolBox pas Rom Roolbox Et comment on l'utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Rom toolbox excuse moi je me suis trompé, j'ai besoin de lunette mais j'en veut pas . Il faut que ton terminal soit rooté sinon on peut pas modifier . Il y a un tuto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HovaTheGod Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 le redémarrage est long genre combien de temps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) @HovaTheGod : Le redémarrage sa adut me prendre 3 minutes environ . Fonctionne Super sur StarAddict II ! Merci :) Image Paramètre : http://imageshack.us/photo/my-images/805/20130609200643.jpg/ Image Menu : http://imageshack.us/photo/my-images/19/20130609200617.jpg/ Modifié 9 juin 2013 par Thomas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.