Aller au contenu

Perte des jaquettes des mp3


Recommended Posts

Bonjour,

je possède un Galaxy Note 2 depuis peu et un petit problème me dérange.

Lorsque je copie des mp3 sur le téléphone (sur carte sd externe) connecté à mon ordinateur en mode MTP, parfois un message apparait pour me dire qu'il est possible que ce mp3 ne soit pas géré par le téléphone. J'accepte et continue la copie.

Une fois la copie terminée, lorsque je vais dans le lecteur mp3 du téléphone, je me rends compte que tous les mp3 sont présents mais que les jaquettes incluses dans chacun des mp3 ont disparues; environ 90% des mp3 n'en n'ont plus.

Est-ce que vous avez une idée d'où vient ce problème et comment le régler ?

Est-ce que le fait d'utiliser Kies serait la solution ?

Merci d'avance pour vos idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ma solution au même problème :

1/ Télécharger le programme gratuit en français "Mp3tag" sur l'ordi.

2/ Télécharger la pochette du disque (Google images)

3/ Ouvrir le programme Mp3tag, sélectionner le dossier contenant le CD

4/ Outre que ce programme permet un tas de manipulations sur les infos tags, il permet d'associer la photo de la pochette à chaque fichier mp3.

J'utilise Poweramp sur mon Galaxy Note II, toutes les pochettes et les tags sont affichés impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...