chrixrox Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, je possède un Galaxy Note 2 depuis peu et un petit problème me dérange. Lorsque je copie des mp3 sur le téléphone (sur carte sd externe) connecté à mon ordinateur en mode MTP, parfois un message apparait pour me dire qu'il est possible que ce mp3 ne soit pas géré par le téléphone. J'accepte et continue la copie. Une fois la copie terminée, lorsque je vais dans le lecteur mp3 du téléphone, je me rends compte que tous les mp3 sont présents mais que les jaquettes incluses dans chacun des mp3 ont disparues; environ 90% des mp3 n'en n'ont plus. Est-ce que vous avez une idée d'où vient ce problème et comment le régler ? Est-ce que le fait d'utiliser Kies serait la solution ? Merci d'avance pour vos idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrixrox Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Hello, toujours pas d'idée sur ce problème ? Merci pour votre aide; ce serait sympa. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Salut ! Pour ma part je mets la pochette en .jpg dans le dossier de l'album puis elle s'affiche toujours que ce soit dans PowerAmp ou dans le lecteur d'origine. Certains mp3 ont la pochette intégrée mais c'est rarement le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi j'utilise Pimp My Music pour éditer mes MP3 et sa marche nickel plus besoin de stocker les images sur le téléphone il intègre les pochettes au MP3 directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeudim Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ma solution au même problème : 1/ Télécharger le programme gratuit en français "Mp3tag" sur l'ordi. 2/ Télécharger la pochette du disque (Google images) 3/ Ouvrir le programme Mp3tag, sélectionner le dossier contenant le CD 4/ Outre que ce programme permet un tas de manipulations sur les infos tags, il permet d'associer la photo de la pochette à chaque fichier mp3. J'utilise Poweramp sur mon Galaxy Note II, toutes les pochettes et les tags sont affichés impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.