annie32 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, je viens de récupérer le samsung galaxy S I9000 de ma fille , elle avait des pb de batterie : se vidait assez rapidement. J'ai changé de batterie, je l'ai mis en état sortie usine pour enregistrer mes contacts et mes données. Hier vers 11h la batterie était pratiquement chargée, il devait manqué 1/10 eme , vers 14H30 je prends mon tel et surprise ,impossible de l'allumer : batterie vide! !( wi-fi et donnée étaient sur off) Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb , ou peut me renseigner s'il existe une solution pour résoudre ce pb et ce que je dois faire? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut,aucunes idées, tu peux donner plus d'info? version d'android, modem, kernel, etc...,apres sorti d'usine quelles app tu a installé? ton compte gmail est configuré?il synchronise quoi?un max d'info quoi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie32 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 bonjour, version android: ou puis je la trouver? voila les infos que j'ai à propos du téléphone version micrologiciel:2,1-update1 version Kernel:2,6.29 root@se-s603#2 mon compte g mail est configuré. Et la aussi j'ai un pb : je vais a l'icone gmail , tout mes mail se charge sur le téléphone mais que dois je faire pour me déconnecter du compte , ne pas les avoirs systhematiquement dès que je me connecte a internet. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 peux-tu mettre aussi une copie d'écran des stats de batterie paramètres -> batterie et tu cliques sur le graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie32 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 désolée, mais je ne sais pas faire une copie d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.