adriie24 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour ! Il y a 2 semaines, j'ai fait tomber mon téléphone dans mon bol de lait :mellow: L'écran s'est retrouvé oxydé, je l'ai donc fais désoxydé ! La journée, l'écran marche nickel mais, le soir (et que le soir) l'écran beuge ! Je suis obligé d'attendre 2-3 minutes avant de le déverouiller ! Je voudrais donc savoir d'où pourrais venir le probléme sachant que ça ne peut pas venir de l'écran ! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Peut être bête mais pour la luminosité tu as coché auto ? Si oui désactive le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui je viens de le faire je verrais ce soir et j'en reparle demain si le problème persiste. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriie24 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai essaye hier soir et a partir de 22 heures, le téléphone est devenu inutilisable ! J'avais enlevé la 3G, j'ai ferme toutes les applications ! D'ou peut venir le problème ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.