netzo97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut tout le monde, nouveau acquéreur d'un Htc one s, venant d'un galaxy note rooté et flashé des centaines de fois, comme tous mes smartphones. ce htc n'est pas encore passé par la case flashage. je sait que c'est une question assez flou, quel est la rom que vous conseillez? mais on va dire, selon vous la mieux optimisé. je trouve la rom de base fonctionnel, je n'ai aucun soucis à déplorer pour l'instant. mais comme je suis un peu drogué par le flashage je suis en manque... j'attend avec impatience vos réponses pour m'y mettre des mon retour du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Alors sans hésiter : la Venom Viper 2.0 Pourquoi: elle est optimisée sous toutes les formes possibles. Son installation prend tout en compte, si tu ne veux pas utiliser le launcher Sense c'est possible et on te propose à la place soit Nova soit Apex. Les tweaks sont incorporés la la rom, tu fais des réglages directement depuis les paramètres, pas besoin de flasher tel ou tel zip ... Si tu veux commencer par une rom passe d'abord par celle-ci tu ne pourras plus t'en passer lol Bien sûr il y en a un tas d'autres, la Trickdroid (très bien aussi) qui sert de base à la Viper , et bien d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 +1 pour le ViperOneS. Bon et puis sérieusement, je déplace le topic dans la section Aide comme tu l'as si bien indiqué dans ton titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 merci les gars, facile à installer ??? un tuto à me conseiller. je pense avoir la version s4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Va dans développement et rom et regarde le tuto de la viper one s Et soit sur pour le s4 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.