olivpod Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Hello. Aujourd'hui J'ai acheté l'étui à rabat Samsung. Plutôt sympa et qui ne grossi pas trop le profile du note 2.. Mais lorsque j'ouvre le rabat l'écran s'allume pas comme sur une tablette ( nexus dans mon cas ) Y a t'il une fonction ou un mod pour le permettre dont je n'ai pas connaissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut Go sur le play store.... Genre "simple cover lock beta " gratuit . Tu en trouvera plein d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Simplement merci! Tester Approuver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Est-ce que ça fait consommer plus de batterie (car signifie un détecteur de proximité tout le temps en marche)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 justement je voulais préciser :) sur le playstore plusieurs application de ce style sont disponible donc faite les teste de celle qui consommera le moins :) edit : oui ces application la utilise le capteur de proximité ou de luminosité( je ne sais plus le quelle ) pour verrouiller ou non l’écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Si tu avais le mouvement " aperçu rapide " ça ne changera rien niveau conso. Le log IntelliCover semble également très intéressant, permettant de liée une action à l'ouverture de l’étui ( ou pourrais pensé a un switch 2G / 3G lors de la Fermeture / Ouverture ) Je test sa ajd et je vous fais un retour :) Edit : il y a plein de fonction ON/OFF mais pas pour la 3G.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.