Aller au contenu

panique reboot en boucle


Recommended Posts

Salut à tous

Je suis très paniqué !

J'ai suivi les tutos pour rooter, pas de souci, + test root ok

J'ai installé cwm 6.0.1.4 pas de souci

J'ai suivi le tuto pour l'installation de la hd revolution 8 :

  • j'avais téléchargé super wipe pour gn2, il wipe.
  • du coup, je n'ai plus rien : quand je veux choisir le zip de la rom, il ne va nul part et me dit "no file found".

Et le GNII tourne en boucle sur le logo !!!

Je me suis dit qu'on pouvait peut-être installer via odin, mais il faudrait un fichier tar.md5 !!!

Help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si je t'ai bien compris tu a fait le super wipe ...( le genre de truc a faire quant tu veut faire le gros ménage et repartire sur une rom proprement ).

Qui lui a tous suprimer dans ta sd .. ( je me suis fais avoir moi aussi une fois )...

Il ne te reste plus qu'à réinstaller une rom stock rooter par odin et recommencer sans refaire le super wipe .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non attention dans ce cas il te faut une rom pour le 7105 que tu trouvera sur xda aussi .

évite ce genre de mélange sans quoi tu va briker ton note.

sérieux ont le dira jamais assez penser a faire une signature dans le forum pour que l'ont voie sur quoi vous tourné ca évitera des problèmes de et brick ..

tiens regarde par la dans ton cas "note 7105 " : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2032849

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que je pense faire, c'est réinstaller depuis le recovery en faisant les wipes à la main..

C'est ce foutu super wipe (précisé comme indispensable dans le tuto) qui m'a littéralement tout effacé en reformatant la partition...

Là, j'attends de pouvoir télécharger (20 minutes d'attente...) :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par manu7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[edit]Zuuuut, le lien menait sur une rom non odin !!

Je cherche mal ou je ne trouve juste pas la 7105 ???

Rectif : il suffit de décompresser, c'était bon, cte panique...

Je teste tantôt !

Bon les zamis, c'est plein succès !

J'ai beaucoup appris grâce à vous, merci à tous.

Je pensais en savoir beaucoup étant très bidouilleur, mais j'en ai pris pour mon humilité.

Me voilà sous une superbe hd revolution 8 avec beaucoup d'attentes, en espérant aussi améliorer mes performances de batterie qui me laissait un peu sur ma faim.

Encore un immense merci, vous avez été tolérants et rassurants dans un moment d'immense panique !!

Modifié par manu7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes soucis sont bien loins à présent. ..

Super résolu, mais je me pose la question au sujet du tutoriel et de la rubrique super wype...

Est- ce moi qui ai mal fait ou y a-t-il vraiment un problème dans l'indication de cette application ?

Vu que ça formate la carte sd dans son intégralité, cela me semble évident que ça s'arrête là, puisque le zip n'est plus disponible. ..

Peut être qu'il faudrait mettre une mention, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis sur le fil de discution d'origine sur xda :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1983489

There are 4 Scripts:

1) MegaWipe

2) SuperWipe

3) SimpleWipe

4) Factory Reset

All 4 serve different purposes.confused.gif

  1. Megawipe: Use this zip to completely format your phone. It will delete everything in your phone and will bring it to bare bones. After it install any ROM for a fresh experience without any conflicts with in the frame work.It deletes the Data, Cache, System and Preload partitions of your internal memory. So Beware!
  2. SuperWipe: This is a simple factory reset and you can use it to move from one ROM to another without bothering about framework conflicts.It deletes the Data Folders and Cache partitions of your internal memory.Will not affect the Internal SD card.
  3. Factory Reset: Use it to do a Factory Reset, which wipes your Data partition, Cache Partition and Dalvik Cache. It will delete everything on your Internal SDcard.
  4. SimpleWipe: A simple wipe is as the name suggests a Simple Cache and Dalvik wipe. You can use it to clear the said partitions before updating to a newer version of your ROM. Also, You can use it before you have flash a new ROM.

Also, I have read questions on how to completely wipe the phone..the MegaWipe zip will do it for you..just have a ROM to install on the ExtSdcard when you use it..

Tu as utilisé quel tuto ?

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Pour l'info :

le " Samsung Galaxy Note2 ToolKit " a une fonction "files to push" ( fichier à envoyer ) pour contré ce genre de problème.

Tu peux donc par ce biais renvoyer des fichier ( zip ou autre ) dans n'importe quel répertoire, depuis le recovery, meme apres un full wipe, se qui te permet d’éviter de te frappé des heurs de DL entre 22h et 3 h du matin après la bourde :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le tutoriel de frandroid.

Je pense que l'on devrait faire mention de la chose, ce serait utile.

Je ne vois pas trop en quoi mettre des fichiers dans un autre répertoire aurait changé mon problème : en fait, c'est carrément sur une carte sd externe qu'il faudrait mettre les fichiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qui est marqué sur le tuto de la rom :

http://forum.frandro...ma-android-412/

Comment flasher:

  • Téléchargez la ROM et placez la dans votre carte mémoire externe
  • Téléchargez "Super Wipe" et placez le dans votre SD card (optionnel si vous êtes déjà sous Android Revolution, obligatoire si vous venez d'un firmware Stock ou d'une autre Rom)
  • Allumez votre téléphone en mode recovery (vol up + home + power)
  • Dans le menu, selectionnez "install zip from sdcard"
  • Selectionnez "choose zip from sdcard" et allez là ou vous avez mis "Super Wipe" script
  • Ensuite recommencez "choose zip from sdcard" et allez là ous vous avez mis Android Revolution ROM
  • Après le Flash, redémarrez

Toutes les indications étaient là mais tu as simplement placé ta rom sur ta mémoire interne au lieu de la placer, comme indiqué, sur la mémoire externe.

hello

Pour l'info :

le " Samsung Galaxy Note2 ToolKit " a une fonction "files to push" ( fichier à envoyer ) pour contré ce genre de problème.

Tu peux donc par ce biais renvoyer des fichier ( zip ou autre ) dans n'importe quel répertoire, depuis le recovery, meme apres un full wipe, se qui te permet d’éviter de te frappé des heurs de DL entre 22h et 3 h du matin après la bourde :P

++

Et là, olivpod dit simplement qu'avec l'outil "Samsung Galaxy Note2 ToolKit" tu peux renvoyer n'importe quel fichier sur ta mémoire interne, même après un full wipe. Donc il donne le moyen de réinjecter la rom sur la mémoire interne afin de la flasher après le "superwipe"(la bourde).

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire.

Je ne fais pas confiance au carte µSD. J'avais trop de soucis à l’époque pour le "apps to SD " avec dans mon Acer liquid..

Du coup j'emploie la méthode que je te donnes brièvement plus haut ( avec le tool kit ).

Si tu es novice, ne confond pas le répertoire "sdcard" et le répertoire "extsdcard" , car comme sont nom ne l'indique pas du tout, le répertoire "sdcard" est le répertoire local ( la mémoire propre au téléphone ) alors que le répertoire "extsdcard" est la carte mémoire externe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...