akrame2012 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) salut je dédie ce poste a wap qui lui parle tout le temp de cette rom je vous present la rom :) ^_^ :P S'Perience ROM ® [FINAL 17-12-12] - ya quoi dans tout cela? :huh: - Entièrement Construit à partir de XWKTS stock, Pas de Sacrambling This Time (Dernière version à la compilation) - Zip-alignés, Deodexed & Enracinée - Deux version du / Deux Kernel - Batterie étendue 1.6 & Nims11 mémoire Hacked By PSN Avec 3,0 SwappAll - Custom Bootanimation S / ACE à thème - Nature SIII UX à thème (entièrement sons d'interface utilisateur, cadre) - Son Custom Boot Sur Nims11 Version (Le BE Version du système / etc poweron.ogg.bak / rename pour poweron .. ogg après le premier démarrage) - Paramètres Modded de ressembler à SIII / SII - JB Bascule - Lockscreen 6 Mod (changable De Settings) Étapes Volume 16 Steps - - Curseur volume SIII JB - À propos de la barre d'état je l'ai laissé Stock ... Je l'ai fait Themed Mais il semblait Sur Testing ... Not That Great ... Donc, pour bien travailler We Should Be Sur ICS ou JB et la fin de la journée ... Cette Ginger Bread seulement - Lanceur thème Holo - Nouveaux Libs Adreno et Tweaked Graphiques 3D pour meilleure expérience de jeu - SII clavier - Modded Mms.apk To No Convertion Mms et No Limit Recepient Sélecteur Comme ICS - - Journalisme Désactivé - SmoothScrooll - Moteur Adrenaline - DSP Manager & MegaBassBeats Libs audio - Entièrement modifié pour Max Performance - Et OC UC Capable (OC uniquement sur Nims11 version du noyau) - Gouverneurs changable - QuickPick comme Galerie défaut - Derniers GAAPS - SIII Digital Clock - Lecteur de musique Modded MIUI pour ressembler à SIII Music Player - Certains SIII et Wallpaper JB - Tonalités supprimés de m**** - En outre de tous ceux qui sont mentionnés au dessus de 40 Mo libres sur le système (si tu veux en savoir plus supprimer des fichiers multimédias) - Hacked Jar services à clignoter une fois sur la notification Misse - SIII Dialer - Optimisation de la RAM - Nouveau 4.2 Platlogo (Keep On Toucher version Android) - Utilisateur SuperSU App Sur Kernel Nims et de superutilisateur sur BE - Flash Player Actif (Not On utilisation du navigateur à la Bourse de Navigateur Opera ou Dolphin Browser, Navigateur nu aussi faire le travail) - CRT-Off Activé - Fichiers hôtes piraté pour No Ads - Modded Samsung Lockcreen Capture d'écran Liste des bogues - Aucun ;) Tout le monde aime ... les images :emo_im_angel: - Liens - S'Perience final Avec Kernel Battery Extender 1.6 http://www.mediafire...k78ygjkz425z3d1 S'Perience final comportant de la mémoire du noyau Hacked Nims11 par le PSN Avec 3,0 SwapAll http://www.mediafire...h2ku85uxrxnvv7y - - P a t c h e s - - Diseable Crt-Off Patch Retourner à clavier Stock http://www.mediafire...xx7snt4kmbd8ro1 Comment faire pour installer tout ca? :huh: - Téléchargerune des 2 Meilleur et le copier sur votre carte SD - Redémarrez en CWM - Essuyer données - Installez Zip De SD-Card et choisir le Zip Rom - Attendre jusqua ce que L'installation se termine puis redémarrez simplement! Ne pas essayer quelque chose après flash - Profitez Comment faire pour installer les patchs? - Il suffit de les installer à partir du cwm :P ici vous ètez les rois si vous voulez que je teste des scriptes ou autre chose demandez je testerai sans problème et ces valable aussi pour vos problèmes je cherche je trouve je vous donne la réponse au plus vit ou quelquin d'autre vous la donnera et nhisitez pas a donner votre avis sur cette rom Modifié 21 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'aurai encore le ACE je serais surement tomber amoureux de cette ROM ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) très drôle :lol: Modifié 21 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 "À propos de la barre d'état je l'ai laissé Stock ... Je l'ai fait Themed Mais il semblait Sur Testing ... Not That Great ... Donc, pour bien travailler We Should Be Sur ICS ou JB et la fin de la journée ... Cette Ginger Bread seulement" euh...je parle le français et l'anglais : mais pas le franglais ,lol ! non , je plaisante ! Ma seule question est : c'est du cm7 ? (on dirait bien !) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Non Ryujin, ce n'est pas Cyanogen la. Modifié 24 janvier 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 et ban j en est rater des choses cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 j'avoue que le touchwiz aurait du me mettre la puce a l'oreille ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Juste si tu pouvais refaire ce post mais en faisant de belle traductions, pas du google ou reverso :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 je pourais si je comprenais l EN ET écrivais correctement le français :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) @ akram ! perso , je te remercie pour ce que tu as deja fait pour la communauté du ACE ! :) Modifié 25 janvier 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 de rien j’ai enfin trouver un paston qui me plais parce que chez nous il neige sans arrêt et je peu pas sortir en profiter [color=red]pck[/color] je suis malade :mad: @Ryujin je te trouve super sympa merci B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumur1234 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour . En faisant une partition de la sd la mémoire interne ne devrais pas augmenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 il faut le faire aven d installer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumur1234 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) J'ai tout d abord installer une rom stock avec odin puis fait la partition de lz sd de 8 giga en 2048 puis installer le revovery ensuite un full wipe et installation de s' periance voila ... j'ai peu être oublié quelque chose ? Modifié 26 janvier 2013 par dumur1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) tu a oublier le root ah jai compris pk il faut just fair wip data cet tout Modifié 26 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumur1234 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Donc je dois tout refaire depuis le debut ? Mais la partition et deja faite dois je l enlever ? Et a quel moment faire juste le wipe data ? Desolé pour toutes ces question , je decouvre android depuis peu je viens de quitter symbiam :) c'est paq la meme chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Normalement tu peux faire une partition sd à tout moment pas besoin de réinstaller la rom ;)... Il faut juste faire une partition ext4 (de préférence) pour Android et une fat32 pour stocker tes musiques, photos via la pc (bah comme une sd normale quoi:p), ensuite tu télécharges un script ou une appli pour pouvoir lier les éléments Android sur la partition ext4 (je te conseilles d'installer le Cronmod INT2EXT4+ si tu as fait une partition EXT4) PS : tu trouveras le script CronMod (faut juste le flasher et c'est bon) le download, c'est ici : http://d-h.st/EVF lien de la page xda avec plusieurs scripts : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumur1234 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci mais ne doit on pas faire un mont data et système avant de flasher un script ? De plus cette rom n a pas deja un script ? J'ai essayé de flasher leCronmod et la la memoire interne est bien augmenter mais quand j éteint mon téléphone et que je le rallume il ne fonctionne plus il bloc au démarrage apres le log de démarrage . Donc je redemarre en recovery je fait un format sd ext et tout rentre dans l ordre mais plus de mémoire interne augmenter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Prerequisites: -Rooted Rom with init.d support -SD-EXT partition -100mb internal is needed for every 500mb sd-ext (INT2EXT+/INT2EXT4+) SD Card Partitioning: Partition 1 - Fat32 Partition 2 - Ext 2/3/4 Install: (Instructions based on ClockWorkMod recovery) -Download Appropriate Script Below -Place on root of your sdcard -Reboot Recovery -Select "install zip from sdcard" -Select "choose zip from sdcard" -Select "CronMod-****_signed" -Select "mounts and storage" category -Select "format /sd-ext" -Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumur1234 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Merci je vais essayer de flashé avec leCronmodext4 car j'avais essayé avec leCronmodext+ je sais pas si ca crée un souci particulier d utiliser l un ou l autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le intext+ est générique alors que le intext4+ est amélioré pour les partitions ext4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 bizzar jai jamais eu ce problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumur1234 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon j installe la rom tout va bien ! Je flash Cronmod tout va bien j ai bien l augmentation de la memoire interne tout fonctionne ... j éteint le téléphone puis le rallume et il reste sur la page démarrage samsung galaxy ace je comprend pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Hum...essayes de taper fort dessus, ça peut marcher :P Installes la rom mais pas le script, allumes, éteint le, rallumes fais tes réglages, flash cronmod essayes dans cet ordre là... Edit : test avec le script CronMod INT2EXT+ ou le CronMod A2SD++ Modifié 26 janvier 2013 par x_DrEaM3uR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.