Aller au contenu

[ROM] [Stock] [Nims 11 Mem Hack / BE 1.6 Kernel] S'Perience ROM ® [FINAL 17-12-12]


Recommended Posts

j'ai eu le meme souci que toi dumur1234 ! le cronmod m'empechait de redemarrer (j'ai fait les tests sans : OK) !

on m'a proposé une install de se2 (pas par le market !)

mais personne n'a reussi a installé le cronmod je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est LA question (en ce qui me concerne) , je n'ai pas de souci autre sur cette rom B)

tu peux voir pour link2sd si tu n'as pas beaucoup d'applis (j'en trimballe une centaine :P ), s2e en telechargeant l'apk (voir plus haut) ou ouvrir une section dans l'aide en attendant qu'une ame charitable nous debloque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour le site vraiment génial. Le tuto simple, mais efficace d'Akram. Et puis cette ROM qui pour moi est vraiment la meilleur. On retrouve vraiment toutes les fonctions du ACE dans son état d'origine(les trucs nul en moins), et avec quelques petites appli vraiment sympatiques et utiles. La Rom est vraiment trés trés stable, économique en RAM et en batterie.=> SUPER!

Merci encore Akram, du trés bon boulot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour le site vraiment génial. Le tuto simple, mais efficace d'Akram. Et puis cette ROM qui pour moi est vraiment la meilleur. On retrouve vraiment toutes les fonctions du ACE dans son état d'origine(les trucs nul en moins), et avec quelques petites appli vraiment sympatiques et utiles. La Rom est vraiment trés trés stable, économique en RAM et en batterie.=> SUPER!

Merci encore Akram, du trés bon boulot. :D

Ce n'est pas Akram qui a développé cette rom, juste rapporter de xda hein :P...J'préfère Apocalypse en CM7.2 perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Akram qui a développé cette rom, juste rapporter de xda hein :P...J'préfère Apocalypse en CM7.2 perso ;)

mon heur de gloire B) envoler en 3sec :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah pas moi :P

mon kiff pour le ACE: mettre XXKPH et le rooter, mettre le kernel de nim's, extension mémoire avec cronmod :D Et les deux applis pratiques, noFrillsCPU.apk pour l'overclock et Notification toggle pour un quickpanel qui dépote.^^

Question de gout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je suis en xxkph rooté (forcement ^_^ ). min 245 mhz et max 902 . Pas de lags ....Mais une envie forte de passer sur CM10.1 :P

j'ai jamais été attiré par les roms stocks , je sais pas pourquoi...lol !

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool ! "non !! ne pars pas Gaston !" :P

plus serieusement, il est tres difficile de bricker un ace ! (c'est la bonne nouvelle)

par contre dans certains cas il faut un "magic cable" (c'est pas forcement le bon nom , c'est la mauvaise nouvelle lol) , ça se trouve pour environ 10e sur le net :)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acce au mod téléchargement heureusement c et pour sa que je demende des liens pour des roms officiel parce-que ce sont des lien hotfile et je suis pas tres copin avec ce site <_< allor si quelqu’un pouver uploder la dernier rom officiel qui est sortie dans le lien au desu sur mediafir et me donner le lien avant demain soire il seras mon sauveur :emo_im_angel: passer ce délai ce sit sera inaccessible pour moi mes parents conte me blocker l accer je trouve sa mechen :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peu faire pour toi Akram ^^

ça serai dommage de perdre une personne qui s'investi sur le fofo a cause d'un lien.

Je te filerai le lien médiafire de la xxkph en priver dans la soiré.

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre les deux versions de la rom svp ??

celle avec la battrie extender comme son nom l indike la battrie tien plus lentan que lautre version et lautre plus performent enfin je croi je peu me tremper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...