Aller au contenu

[ROM] [Stock] [Nims 11 Mem Hack / BE 1.6 Kernel] S'Perience ROM ® [FINAL 17-12-12]


Recommended Posts

salut je dédie ce poste a wap qui lui parle tout le temp de cette rom je vous present la rom :) ^_^ :P

S'Perience ROM ® [FINAL 17-12-12]

- ya quoi dans tout cela? :huh:

  • - Entièrement Construit à partir de XWKTS stock, Pas de Sacrambling This Time (Dernière version à la compilation)
  • - Zip-alignés, Deodexed & Enracinée
  • - Deux version du / Deux Kernel - Batterie étendue 1.6 & Nims11 mémoire Hacked By PSN Avec 3,0 SwappAll
  • - Custom Bootanimation S / ACE à thème
  • - Nature SIII UX à thème (entièrement sons d'interface utilisateur, cadre)
  • - Son Custom Boot Sur Nims11 Version (Le BE Version du système / etc poweron.ogg.bak / rename pour poweron .. ogg après le premier démarrage)
  • - Paramètres Modded de ressembler à SIII / SII
  • - JB Bascule
  • - Lockscreen 6 Mod (changable De Settings)
  • Étapes Volume 16 Steps -
  • - Curseur volume SIII JB
  • - À propos de la barre d'état je l'ai laissé Stock ... Je l'ai fait Themed Mais il semblait Sur Testing ... Not That Great ... Donc, pour bien travailler We Should Be Sur ICS ou JB et la fin de la journée ... Cette Ginger Bread seulement
  • - Lanceur thème Holo
  • - Nouveaux Libs Adreno et Tweaked Graphiques 3D pour meilleure expérience de jeu
  • - SII clavier
  • - Modded Mms.apk To No Convertion Mms et No Limit Recepient
  • Sélecteur Comme ICS -
  • - Journalisme Désactivé
  • - SmoothScrooll
  • - Moteur Adrenaline
  • - DSP Manager & MegaBassBeats Libs audio
  • - Entièrement modifié pour Max Performance
  • - Et OC UC Capable (OC uniquement sur Nims11 version du noyau)
  • - Gouverneurs changable
  • - QuickPick comme Galerie défaut
  • - Derniers GAAPS
  • - SIII Digital Clock
  • - Lecteur de musique Modded MIUI pour ressembler à SIII Music Player
  • - Certains SIII et Wallpaper JB
  • - Tonalités supprimés de m****
  • - En outre de tous ceux qui sont mentionnés au dessus de 40 Mo libres sur le système (si tu veux en savoir plus supprimer des fichiers multimédias)
  • - Hacked Jar services à clignoter une fois sur la notification Misse
  • - SIII Dialer
  • - Optimisation de la RAM
  • - Nouveau 4.2 Platlogo (Keep On Toucher version Android)
  • - Utilisateur SuperSU App Sur Kernel Nims et de superutilisateur sur BE
  • - Flash Player Actif (Not On utilisation du navigateur à la Bourse de Navigateur Opera ou Dolphin Browser, Navigateur nu aussi faire le travail)
  • - CRT-Off Activé
  • - Fichiers hôtes piraté pour No Ads
  • - Modded Samsung Lockcreen

  • Capture d'écran

  1. Liste des bogues
  2. - Aucun
    ;)
  3. Tout le monde aime ... les images :emo_im_angel:

SC20121217-150234_zps67a024fa.pngSC20121217-150024_zps274dc733.pngSC20121217-145941_zps0fbf1755.pngSC20121217-150413_zps7e24adaf.pngSC20121217-150214_zps8960a664.pngSC20121210-193453_zps9d9c0143.pngSC20121210-193431_zps3b8ba97b.pngSC20121217-150442_zpsaf4176e0.pngSC20121217-150654_zpsec22ef74.pngSC20121217-150728_zps89835740.png

- Liens -

S'Perience final Avec Kernel Battery Extender 1.6

http://www.mediafire...k78ygjkz425z3d1

S'Perience final comportant de la mémoire du noyau Hacked Nims11 par le PSN Avec 3,0 SwapAll

http://www.mediafire...h2ku85uxrxnvv7y

- - P a t c h e s - -

Diseable Crt-Off Patch

Retourner à clavier Stock

http://www.mediafire...xx7snt4kmbd8ro1

Comment faire pour installer tout ca? :huh:

- Téléchargerune des 2 Meilleur et le copier sur votre carte SD

- Redémarrez en CWM

- Essuyer données

- Installez Zip De SD-Card et choisir le Zip Rom

- Attendre jusqua ce que L'installation se termine puis redémarrez simplement! Ne pas essayer quelque chose après flash

- Profitez

Comment faire pour installer les patchs?

- Il suffit de les installer à partir du cwm :P

ici vous ètez les rois si vous voulez que je teste des scriptes ou autre chose demandez je testerai sans problème et ces valable aussi pour vos problèmes je cherche je trouve je vous donne la réponse au plus vit ou quelquin d'autre vous la donnera et nhisitez pas a donner votre avis sur cette rom

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"À propos de la barre d'état je l'ai laissé Stock ... Je l'ai fait Themed Mais il semblait Sur Testing ... Not That Great ... Donc, pour bien travailler We Should Be Sur ICS ou JB et la fin de la journée ... Cette Ginger Bread seulement"

euh...je parle le français et l'anglais : mais pas le franglais ,lol !

non , je plaisante ! Ma seule question est : c'est du cm7 ? (on dirait bien !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout d abord installer une rom stock avec odin puis fait la partition de lz sd de 8 giga en 2048 puis installer le revovery ensuite un full wipe et installation de s' periance voila ... j'ai peu être oublié quelque chose ?

Modifié par dumur1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dois tout refaire depuis le debut ? Mais la partition et deja faite dois je l enlever ? Et a quel moment faire juste le wipe data ? Desolé pour toutes ces question , je decouvre android depuis peu je viens de quitter symbiam :) c'est paq la meme chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux faire une partition sd à tout moment pas besoin de réinstaller la rom ;)... Il faut juste faire une partition ext4 (de préférence) pour Android et une fat32 pour stocker tes musiques, photos via la pc (bah comme une sd normale quoi:p), ensuite tu télécharges un script ou une appli pour pouvoir lier les éléments Android sur la partition ext4 (je te conseilles d'installer le Cronmod INT2EXT4+ si tu as fait une partition EXT4)

PS : tu trouveras le script CronMod (faut juste le flasher et c'est bon) le download, c'est ici : http://d-h.st/EVF

lien de la page xda avec plusieurs scripts : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1716124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais ne doit on pas faire un mont data et système avant de flasher un script ? De plus cette rom n a pas deja un script ? J'ai essayé de flasher leCronmod et la la memoire interne est bien augmenter mais quand j éteint mon téléphone et que je le rallume il ne fonctionne plus il bloc au démarrage apres le log de démarrage . Donc je redemarre en recovery je fait un format sd ext et tout rentre dans l ordre mais plus de mémoire interne augmenter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prerequisites:

-Rooted Rom with init.d support

-SD-EXT partition

-100mb internal is needed for every 500mb sd-ext (INT2EXT+/INT2EXT4+)

SD Card Partitioning:

Partition 1 - Fat32

Partition 2 - Ext 2/3/4

Install:

(Instructions based on ClockWorkMod recovery)

-Download Appropriate Script Below

-Place on root of your sdcard

-Reboot Recovery

-Select "install zip from sdcard"

-Select "choose zip from sdcard"

-Select "CronMod-****_signed"

-Select "mounts and storage" category

-Select "format /sd-ext"

-Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j installe la rom tout va bien ! Je flash Cronmod tout va bien j ai bien l augmentation de la memoire interne tout fonctionne ... j éteint le téléphone puis le rallume et il reste sur la page démarrage samsung galaxy ace je comprend pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...essayes de taper fort dessus, ça peut marcher :P

Installes la rom mais pas le script, allumes, éteint le, rallumes fais tes réglages, flash cronmod essayes dans cet ordre là...

Edit : test avec le script CronMod INT2EXT+ ou le CronMod A2SD++

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...